Conseils pour obtenir un autographe de star

Autographe de star

Tous les fans en rêve : obtenir un autographe de leurs star préférée. Pour y arriver ce n’est pas simple malheureusement, mais ce n’est pas impossible loin de là.

Les deux solutions les plus faciles dont je vous parlerez plus bas mais il en existe d’autres moyens, par exemple aller au puces ( certains commercants en ont des centaines et les vendent ) mais attention aux arnaques ! vous pouvez aussi les échanger sur le net contre un autre autographe, encore une fois attention au arnaques…

Tips : quand vous demandez un autographe essayer toujours d’en obtenir un 2eme pour l’échanger sur le net contre un autre, par exemple vous pouvez pretexter que c’est pour un ami ou votre petite soeur…

Maintenant passons aux méthodes qui vous assurent d’avoir un autographe réel de votre star

Vous pouvez essayer de rencontrer la pour lui demandez directement , stade de football, concert, festival, sont les lieux révés pour cela mais ce n’est pas évident d’approcher la personnalité, il faut de la chance, de l’entrainement, ou être très déterminé et savoir barratiner le service d’ordre etc…

L’autre méthode ne fonctionne pas toujours mais cela vaut la peine d’essayer, demandez le précieux autographe par écrit à votre idole.

Trucs et astuces pour une demande écrite d’autographe de star :

Chercher son fan club et voyez ce qu’ils peut faire pour vous, vous demandez simplement dans une lettre bien rédigée et courtoise que vous souhaitez un autographe du chanteur, de l’actrice du en question. Vous devrez bien sûr la flatter un peu, ce n’est pas trop dur vu que cette personne vous l’admirez déjà… Si la star est étrangère pensez à ecrire dans sa langue ou en anglais. Vous devrez vous concentrez sur l’objet de la demande , ne parlez pas trop de vous, encore moins des rumeurs circulant sur elle, bref eliminer de votre lettre tout le superflu, vous verrez en vous relisant que vous n’aurez pas résistez a en faire des tonnes. Après il vous faudra de la patience et retenter tous les 3 mois jusqu’à l’obtenir. Même si vous êtes déçus de ne pas avoir la précieuse signature de votre star ne soyez pas déçus ou triste car de toute manière après quelques lettres sans réponses on est beaucoup moins fan de sa star.

News :