Lindsay Lohan drogue et alcool a gogo

sort enfin de cure de désintoxication forcé après trois long mois à Betty Ford au cours des quels elle a appris à devenir sage, peut être. Mais elle continuera quand même son traitement comme malade en consultation externe. En attendant son retour devant les tribunaux qui était prévu pour le 24 février 2011 afin de faire le point sur son cas surtout celui de ses dépenses, liLo a décidé de vivre très loin de tout ceux qui pourraient la faire replonger, elle loue donc une grande maison en Californie d’une valeur de 7100 dollars le mois. Lindsay a posté sur « chaque étape en son temps aujourd’hui commence ma vie ».

Impliquée dans une bagarre avec Dawn Holland une aide soignante de son centre de soins Betty Ford, LiLo a été poursuivi en justice pour coups et blessure par cette dernière. Mais cette semaine les choses se sont bien annoncées car Lindsay vient d’être reconnu non coupable à cette accusation car, cette semaine la dite aide soignante a refusé de continuer toutes poursuites contre l’. Elle est revenue sur ses accusations et aurait déclaré que Lindsay Lohan n’a tout de même pas commis un crime ce n’était qu’un simple malentendu. Lilo sort de l’affaire haut les mains au cas contraire elle devait écoper de six mois de prison. Bon revirement de la situation en faveur de Lilo on se demande bien ce qui a bien pu se passer !

La jeune fille vient de fêter ses 100 jours de traitement et de sobriété qu’elle a passée dans un centre à Los Angeles. Comme elle s’est bien comportée, elle a même été récompensée car, on lui a fait quelques privilèges comme quoi, elle va reprendre la conduite et son travail sans problème. Lindsay peut même quitter de temps en temps le centre en attendant son départ définitif. Elle est même autorisée à passer les fêtes en famille pour se ressourcer un peu, une nouvelle qui la réjouit beaucoup en attendant qu’elle sorte définitivement le 3 janvier prochain.

Lindsay Lohan a été arrêtée plusieurs fois pour conduite en état d’ivresse, le tribunal de Los Angeles et les médecins de la clinique de Betty Ford lui ont remis une autorisation lui permettant de récupérer son permis. Ce n’est d’ailleurs pas un cas particulier parce que souvent les spécialistes de ce centre où est interné LiLo autorisent ceux qui sont dans le même cas qu’elle à reprendre leur permis. Lilo peut désormais reprendre la route mais on espère que cette fois ci elle ne se fera plus prendre dans des infractions qui obligeront une fois plus à lui retiré son permis. Lindsay Lohan l’actrice plus connue dernièrement pour être une junkie anorexique que la charmante lesbienne qui se bourre la gueule et suis avec assiduité son ex petite copine a été admise au centre Betty Ford suite à une condamnation judiciaire à cause de ses nombreuses bêtises du passé. Sous haute surveillance médicale, elle est donc interdite de sortir hors de l’Etat de Californie et ne pourra pas fêter thanksgiving en famille comme elle l’avait demandé. Elle se contentera de fêter chez des amis proches où sa famille pourra la rejoindre, son père Michael Lohan sera là mais sa mère Dina Lohan disent ne pas vouloir se joindre à eux lors de cet évènement. On ignore encore ses raisons mais on espère que LiLo s’amusera bien !

Lors d’une interview télévisé à l’émission The Today Show la maman de Lindsay Lohan rassure ses fans sur l’amélioration de son état depuis son entré au centre de désintoxication Betty Ford à Palm Spring. Pour elle ce centre est un endroit formidable et incroyable parce qu’elle sent le changement pour sa fille qui désormais voit les choses différemment. Selon ses dires Lilo commence a avoir des projets pour les enfants, on espère donc qu’elle soit totalement guéri pour réaliser ses projets. Mais soyons lucide cela fait maintenant des années que l’actrice n’arrête pas de promettre qu’elle va devenir sage et a chaque fois cela recommence avec au choix suivant les circonstances des drogues interdites ou de l’alcool voir parfois les deux en même temps. Lindsay Dee Lohan a quand même le grand avantage d’être encore jeune et de pouvoir espérer mener un grande carrière rappelons qu’elle est née le 2 juillet 1986 et qu’elle n’a donc que 24 ans.

Encore une fois le juge Fox a décidé de ne pas renvoyer Lilo en prison en lui accordant une chance de plus, à savoir repartir au centre de désintoxication. Il faut bien dire que Lidsay Lohan ne s’attendait pas à une telle décision de la part du juge et aurait passé une dernière soirée en compagnie de sa famille et amis la veille comme pour leur dire au revoir avec d’aller faire un tour en zonzon. L’actrice Lindsay Lohan a qui on prête a priori des excès de tout genre, , sexe, alcool restera donc dans ce centre de désintoxication jusqu’au 11 Janvier 2011. A noter la présence de son père lors de l’audience avec qui elle ne serait pas en bons termes.

Admise dans un centre de désintoxication californien, Lindsay Lohan en complicité avec une autre patiente ont tenté de s’évader. Malheureusement elles se sont faits prendre. Pour se justifier elle a eu comme alibi un peu bête que c’était juste pour aller prendre du soda, qui peut croire en une chose pareille ? Est-elle devenue dépendante de soda ? Encore une histoire à suivre pour l’instant Li Lo est loin de guérir.

L’actrice Lindsay Lohan risque de passer plus de temps que prévu en cure de désintoxication pour avoir enfreint les règles en ne respectant pas sa période de probation. C’est au juge de décide après avis de ces médecins si ce séjour prolongé se passera en prison ou dans la même clinique dans laquelle elle suit une cure de désintoxication. Il semblerait selon les médecins que l’actrice ait un comportement irréprochable en clinique ce qui pourrait jouer en sa faveur et faire basculer la balance à son avantage.

Oh non ne faites pas ça! Le papa de Lindsay Lohan, l’infect Michael Lohan veut prendre sa fille sous tutelle. Le père de Toxic Lilo vient de demander la mise sous tutelle de sa progéniture dont il devra être le principal acteur. Il affirme que l’exemple de a motivé sa demande. Précisons que depuis des années, Michael Lohan et sa fille se livrent une guerre familiale. Lui, drogué de son état n’hésite pas à vendre les souvenirs de sa fille, à la descendre devant les médias et de se positionner en victime. Pour le reste de la famille, cette demande de mise sous tutelle est déplacée et outrancière. Michael semble intéressé par la possibilité d’avoir la main mise sous la fortune de sa fille. Espérons qu’aucun juge ne lui accordera cela car c’est l’avenir de Lilo qui sera sombre si jamais cela arrivait.

La blondinette Lindsay Lohan a passé une quinzaine d’heures dans la prison de Lynnwood avant d’être libéré contre une caution de 300 000 dollars. Comme condition de libération, l’actrice doit porter un bracelet électronique anti-mouchard 24 heures sur 24 censé détecter sa consommation d’alcool. Lilo a jusqu’au 22 Octobre 2010, date de son jugement pour faire ses preuves et montrer qu’elle peut rester réglo. La comédienne a elle même décidé de retourner en rehab. Aurait-elle pris conscience de la gravité de sa situation? L’actrice américaine Lindsay Lohan a été libéré sous caution après une quinzaine d’heures passées dans une prison de Los Angeles pour consommation de drogue. Un juge de Beverly Hills avait ordonné Vendredi 24 Septembre 2010 la mise en détention immédiate de Lilo. Le juge Elden Fox avait refusé de fixer une caution et a condamné la jeune actrice à 30 jours de prison. Une autre instance judiciaire supérieure aurait accepté la remise en liberté de Lindsay Lohan contre la caution fixée à 300.000 dollars. A suivre.

La jeune actrice de 24 ans Lindsay Lohan négocie actuellement pour faire un film documentaire sur ses problèmes avec l’alcool, la drogue et autre fidèles démons. L’idée de ce projet est d’évoquer la vie tapageuse des jeunes femmes de Los Angeles qui, comme Lindsay Lohan ne pensent qu’à faire la fête et à mettre leur vie en danger. L’actrice semble intéresser à l’idée d’adapter son histoire sur grand écran. Si ce documentaire voit le jour, ce serait une chance pour la famille Lohan qui traverse des difficultés financières. La mère de l’actrice Dina Lohan ne sait plus ou donner de la tête avec les factures des avocats.

La jeune actrice de 24 ans Lindsay Lohan avait été contrôlée positive au test de cocaïne et elle se disait prête à prendre ses responsabilités. Un mandat d’arrêt vient de lui être adressé avec convocation le Vendredi 24 Septembre 2010 devant le Cour de Los Angeles. La juge Elden Fox est à bout et Lindsan Lohan devra retourner en prison d’ici la fin de la semaine pour une durée de 30 jours sans aucun passe-droit pour bonne conduite. L’actrice ne semble pas être perturbé par cela puisque hier elle et sa sœur Ali se trouvaient dans un institut de beauté à Beverly Hills.

L’actrice américaine de 24 ans vient encore de faire une gaffe. Lindsay Lohan a avoué qu’elle n’a pas pu tenir sa promesse et qu’elle a été contrôlée positive au teste de cocaïne. Elle se dit prête à prendre ses responsabilités. Il se pourrait bien que que le juge ne se montre pas trop clément et pour Lilo c’est 30 jours au trou qui se profilent à l’horizon. Sur son Twitter l’actrice a écrit que malheureusement elle a raté son dernier test et qu’elle est prête à faire face au juge Fox la semaine prochaine. Elle a aussi ajouté que l’addiction à ce genre de substance est une maladie dont on ne se débarrasse pas du jour au lendemain. Elle remercie sa famille et ses fans pour leur soutien.

L’actrice américaine Lindsay Lohan qui a passé des semaines en prison et a effectuée une cure de désintoxication recommence à faire des folies. Elle a été vu la 11 septembre au Boom Boom Room une boîte de nuit de New York. Il paraît que là bas elle s’est amusé comme une folle. Un proche se désole de cette situation. On dirait que l’actrice est fatigué de jouer à la repentie. Espérons que les choses ne vont pas s’empirer dans les semaines à venir.

Le père et la fille son en froid depuis un bon bout de temps mais il semblerait que cela se soit aggraver car nous venons d’apprendre que l’avocate de l’actrice Lindsay Lohan aurait envoyé une lettre écrite par cette dernière priant son père de ne pas tenter de vendre ses objets personnels car la jeune femme lui reproche de vouloir vendre le journal qu’elle détenait lorsqu’elle était en cure de désintoxication. Il semblerait que Michael Lohan soit cupide d’argent au point de vouloir vendre les objets de sa fille. S’il arrivait à ses fins l’actrice pourrait le poursuivre en justice. Attendons donc la suite.

Sortie de prison ou elle a purger une peine de 3 jours fermes la célèbre actrice Lindsay Lohan est prête à faire tout ce qui est en son pouvoir pour redorer son blason. Dans une interview accordée au magazine Vanity Fair elle confie qu’elle veut reprendre sa carrière et est prête à changer son style de vie car dit-elle elle a grandit. Elle veut refaire une bonne image car ces derniers temps son image était ternie à cause de son incarcération. Aujourd’hui elle confie vouloir ressembler aux Britney Spears et avec sa nouvelle coupe de cheveux elle ressemble à Grace Kely mais cela ne signifie pas qu’elle est un ange.

Après sa condamnation en juillet 2010 Lindsay Lohan à faire trois mois de prison ferme, qu’elle n’a pas purgé jusqu’à terme (14 jours en tout), à cause de la surpopulation des maisons carcérales, heureusement pour elle, mais elle a due faire un tour au centre hospitalier de UCLA, où elle a été traitée par des médecins pour ces addictions. Après 22 jours de traitements, les médecins ont décidés qu’elle était apte à être relâcher dans la nature, façon de parler bien sur. Mais on se demande combien de temps Lindsay Lohan née le 2 juillet 1986 vas telle tenir avant de replonger. Dans tous les cas, on lui souhaite de tenir ferme dans ces nouvelles convictions.

Dans l’attente du rapport qui devra être favorable pour notre star Lindsay Lohan, qui permettra aux juges de prendre une décision sur les peines qu’elle doit encourir, Lindsay Lohan a été soumit à un programme au centre UCLA qui n’a duré finalement que 45 jours, surpopulation carcérale oblige. Selon les informations du bureau du shérif de Los Angeles, elle a été éconduite pour sa prochaine destination qui est le centre de désintoxication où elle sera sous le contrôle du département des probations du comté de Los Angeles.

Le père de l’actrice Lindsay Lohan se montre de plus en plus inquiet quant à la santé de sa fille, il vient d’ailleurs d’affirmer au Sun que Lindsay pourrait « ne pas passer l’année »… Malgré le fait qu’il juge parfois sa fille un peu sévèrement, Michael Lohan est juste un papa comme les autres et ne peut s’empêcher de s’inquiéter pour sa fille. Selon lui Lindsay serait en danger de mort et aurait vraiment besoin d’une longue cure de désintoxication, il évoque d’autres célébrités accrocs aux médicaments comme Elvis, Anna Nicole Smith ou Heath Ledger, selon lui au train ou vont les choses sa fille pourrait bien connaitre une fin tragique dans moins d’un an. Quant à Lindsay Lohan, cette dernière est tout simplement furieuse des déclarations de son père, elle prétend que tout va bien et que si son père a des choses à lui dire il ferait bien de l’appeler au lieu de donner des interviews par dizaines.

Cela fait bien quelques jours qu’une rumeur prétend que Lindsay Lohan aurait été internée en hôpital psychiatrique, personne n’est vraiment étonné et la rumeur en profite pour se répandre encore plus, mais qu’en est il vraiment ? La star est elle vraiment internée ? Pas du tout , ce n’est qu’une rumeur de plus, au train ou vont les rumeurs concernant Lindsay Loan on ne serait pas étonné de savoir qu’elle n’a jamais été lesbienne. Pour se défendre de ces ragots concernant son éventuelle folie Lindsay a communiqué via sa page Twitter :  » Lol mon publiciste vient de m’appeler et m’a dit qu’elle avait entendu que j’étais chez les fous !!!! MDR QU’EST-CE QUI NE VA PAS chez les gens ???? Je bosse moi « , a-t-elle écrit. Apparemment la star est donc toujours en liberté, c’est ça qui est fou non ?

L’actrice Lindsay Lohan paye ses erreurs de jeunesse, en effet la jeune femme condamnée en 2007 pour conduite en état d’ébriété et délit de fuite n’a pas respecté les termes de sa liberté conditionnelle, elle se retrouve donc recherchée par la police de Beverly Hills suite à un mandat d’arrêt à son encontre, pour le moment personne ne sait ou se trouve l’actrice et les pires rumeurs commencent à circuler. La jeune femme risque bien de se retrouver en prison si elle ne se rend pas rapidement à la justice.

News : , , , , ,