Stars qui ont soutenues Barack Obama

Nous le savons maintenant les Etats-Unis ont élus un nouveau président démocrate et noir Barack Obama. On peu maintenant faire les comptes et c’est lui qui a recu le suffrage de la majorité des stars américaines. Pour ne citer que les plus célèbres on compte parmis les acteurs , , , , , , Jamie Foxx, Sharon Stone, Pamela Anderson, Edward Norton, Naomi Watts, Jennifer Aniston ainsi que et dans le monde de la musique Bruce Springsteen, Mary J. Blige, Jay-Z, , Michael Stipe du groupe REM, Will.i.am, membre des , , Herbie Hancock, Kate Walsh, Scarlett Johansson, Céline Dion, .

Dans le monde de la télé on peu noté le message pro obama des jeunes acteurs de la série Gossip Girl ou celui de Oprah Winfrey, cette présentatrice de télévision qui bénéficie d’une audience de plus 45 millions de spectateurs par émission au USA.

Enfin il faut également savoir que le soutien des stars a été aussi financier c’est plusieurs millions de dollars qui ont été bien utile pour la campagne du nouveau président des USA.

News : , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,