Biographie de la chanteuse Britney Spears

La chanteuse Britney Spears

est née le 2 décembre 1981 quelques part au états unis et c’est une qui a le talent de savoir danser mais aussi de jouer dans des films en tant qu’actrice. Elle tente depuis quelques tant également une carrière de compositrice musicale.

La musique qu’elle prefere écouter et mettre en scene est proche de la pop. Britney Spears a vendu près de 100 millions de disques au cours de sa carrière malgré que depuis quelques années elle a du mal a se relancer en tant que chanteuse de pop. Au cinéma elle n’a pas encore su se faire une place parmis les plus grandes actrices mais elle a obtenu quelques succès dans des séries télévisées comme « how i meet your mother ». Sa popularité lui a valu de devenir une des personnalités faisant la une de la presse people du monde entier.

On la retrouve au centre de nombreux scandales et dérapages (elle s’est rasé la tete en public, hospitalisations du a la dépression et l’usage de drogues dures et autres médicament peu recommandables) de plus l’abandon temporaire de ses enfant et l’exhibition reguliere de ses partie génitales devant les paparazzis font que sa vie est étalée sur les pages des magazines people partout dans le monde.

News : ,