Biographie de la chanteuse Eve Angeli

Ève Angeli est une française qui dès son plus jeune age voulait se lancer dans la chanson. Pendant son adolescence elle a commencé a chanter en faisant des reprises de titres populaire, quelques années plus tard elle se produisit dans diverses manifestations et commença vraiment a prendre gout a chanter en public. Après avoir passé son bac littéraire à 18 ans elle décida de stopper ses études pour se lancer le monde du spectacle, bien qu’elle avait tout de meme envie de tenter de devenir hotesse de l’air. Pour une partie de son public elle a la réputation d’être naïve et trop sensible, on peux dire qu’en tout cas Ève Angeli a du coeur car on l’a vue dans des émissions de télé-réalité sponsorisé par le groupe Endemol et ou encore soutenir l’association P.E.T.A qui défend les droits des animaux

la carriere d’Ève Angeli prit vraiment un tournant lors de l’émission Graines de stars en 1999 sur M6. elle fut découverte lors d’une campagne de recherche de nouvelle stars et le talent d’Ève Angeli lui permit d’avoir l’opportunité de sortir un premier single  » Avant de partir « . Il fut 4eme des meilleures ventes de singles en été 2000 et lui permit d’obtenir un disque de platine avec plus de 600 000 exemplaires vendus.

Depuis Ève Angeli a sortit plusieurs titres : En 2001, la chanteuse sort un deuxième titre du nom de  » Elle », puis « Aime-moi » et obtiendra un grand succés qui lui vaudra un double disque d’or. Elle se fera ensuite connaitre de la france entière pour sa participation a l’emission de télé-réalité La Ferme Célébrités sur TF1 et atteindra la finale, la victoire revenant au footballeur Pascal Olmeta.

Après la Ferme Célébrités elle sorti une compilation de ses plus grands succès et reprit le tube d’Al Bano et Romina Power « Felicita ».

Elle commenca ensuite a se donner une image de plus en plus sexy en posant nue pour des photos et se servit de ce buzz pour aider une fois de plus l’association PETA qui combat l’utilisation de la fourrure animale en disant haut et fort « Je préfère être nue que porter de la fourrure ». La chanteuse créé ensuite une ligne de chaussures du nom de Jet 7 dont une partie des bénéfices est reversée a la protection animale.

N’ayant pas peur de s’offrir a son public  Ève Angeli a tourné une émission de télé-réalité exhibant au yeux de son public sa vie privée nommée, cette émission a pour nom « La vraie vie d’ ».

Elle épousa en 2007 son producteur Michel Rostaing à Las Vegas et filma les 5 première minutes de sa nuit de noce qui furent diffusées sur son émission de télé réalité « La vraie vie d’Eve Angeli » et relayés par des milliers de blogs et de sites people sur internet.

News : ,