Biographie : Victoria Silvstedt

Karen vous la connaissez c’est cette jolie suédoise qui est née un bon matin d’autome a Skelleftea dans une famille heureuse et unie le 19 septembre 1974. Cette blonde ultra sexy aura été plusieurs choses tour a tour ou en même temps. Découverte très jeune par une agence elle commence une carrière prometteuse de mannequin. Entre deux défilé cette blonde sexy deviendra actrice et fera même une carrière de chanteuse. Karen Silvstedt et un le véritable sex-symbol format fille suédoise.

Cette grande fille toute simple fut pendant son adolescence une inconditionnelle du ski au niveau olympique puisqu’elle participa comme membre de l’équipe suédoise de ski mais une blessure brisa sa carrière sportive. Très jeune et sachant qu’elle plaisait déjà aux hommes elle se jouait d’eux en par exemple en participant à un concours organisé dans un bar pour savoir qui savait simuler le meilleur orgasme et c’est elle qui a gagné.

Elle devient vraiment un fantasme pour les hommes quand elle participe au concours de Miss Suède 1993 et contre toute attente cette inconnu devient la dauphine de cette compétions. Quelques mois plus tard elle représentera la Suède au concours Miss Monde et sera honorablement parmi les 8 finalistes. Et c’est enfin le passage dans le monde de la mode en 1994 ou elle débute dans le mannequina à Paris.

1997 c’est le moment ou Victoria Silvstedt devient maintenant pour le monde entier un sex symbol en devenant playmate du mois dans le magazine Playboy ou nous pouvions voir la belle blonde plantureuse et sexy dans des photos entièrement nue.

Elle sera chanteuse le temps d’un album en 2002 mais le peu de succès met un point final a cette expérience a part un single pour l’été 2010 ou elle reprenait un titre de dance des années 90. Par contre l’année 2005 sera une bonne année car elle sera déclaré par un magasine (Nuts) comme la femme la plus sexy au monde.

Après des films et des series télés au royaume unis c’est en France et en Italie qu’elle pause de nouveau ses valises. En effet depuis 2006, elle co-anime La Roue de la fortune sur TF1 avec Christophe Dechavanne. Elle anime également une jeu similaire sur la chaine italienne Italia 1.

Victoria Silvstedt a commencé à parler de son viol dans son autobiographie parue aux éditions Jean-Claude Gawsewitch intitulé Les secrets de victoria. Elle dit avoir été très choqué quand cela lui est arrivé alors qu’elle était nouvellement arrivée en France encore très jeune et naïve c’est une étape très sombre de sa vie qu’elle n’oubliera jamais.

Elle a aussi évoqué le fait qu’elle s’est battu contre l’anorexie parce qu’elle voulait perdre 10 kg à la demande de l’une de ses coach pour devenir un bon mannequin. Finalement elle n’a eu que des périodes sombres dans sa vie puisqu’elle a aussi parler d’un avortement dont elle regrette aujourd’hui !

Il faut peut être continuer à lire son autobiographie pour découvrir d’autres secrets aussi croustillants.

News :