Lady Gaga sexy retrospective 2009

Nous avons eu le bonheur de suivre pendant l’année 2009 les affres et turpitudes de cette américaine qui est sortie de l’anonymat le plus complet pour monopoliser en quelques mois le devant de la scène mondiale du show biz. Cette femme sexy a réussi a s’imposer grâce d’une part un véritable talent mais également en utilisant au mieux les modes du moment.  Cet article reprend les moments forts de cette personnalité hors du commun.

n’est pas très connut en france mais cela pourrait bien changer, cette chanteuse Italienne d’origine et ayant la nationalité Américaine vit a New York. Elle s’est fait connaitre avec 2 titres, Just Dance et Poker Face. Cette chanteuse nous a surprit par ses déclaration sur la saint valentin , elle prétend ne vouloir que deux choses pour la fête des amoureux : un plat de spaguetti et un bon coup de bip ( comprendre sexe masculin). Depuis qu’elle à du succès, la chanteuse n’est pas réputée pour sa timidité… Elle semble complètement accro au sexe, elle le montre dans tout ses clips , dévétue, super chaude , une vraie diablesse qui renvoie Britney et autres Aguillera au bac a sable!

La nouvelle reine de la dance music c’est Lady Gaga, la blonde sexy fait danser le monde entier au son de ses tubes Just Dance, Poker Face ou encore Eh, Eh (Nothing Else I Can Say) et a juré qu’elle allait rapidement détrôner Madonna, elle se sent surement sûr d’elle car elle est plus jeune, plus sexy, plus hardcore et nympho que la chanteuse de 50 ans ! Lady Gaga n’a que 23 ans mais admire Madonna depuis toujours et ne souhaite qu’une chose prendre sa place en étant plus sexy et scandaleuse, elle est résolue à tout faire pour surpasser son idole et même plus ! En tout cas la jeune femme multiplie les show sexy en public en ce moment et semble être monté sur ressort, infatiguable, un tempérament de feu, pas de doutes nous avons affaire à un sex-symbol, mais la route est longue pour faire une carrière aussi incroyable que celle de Madonna.

La chanteuse a rompue avec son ex petit ami et préfère moins se prendre la tête avec les relations amoureuse depuis quelques temps… Pour ses besoins sexuels la chanteuse déclare qu’elle aime bien faire ca avec les mecs de son groupe. Elle ne s’est pas expliqué sur les raisons qui l’ont poussé a couper court à sa love story avec un entrepreneur, leur relation paraisssait assez torride pourtant en les voyant flirter sur la plage… C’est le journal le Sun qui avait relaté la seule aventure connue de Lady Gaga, c’est ce même journal qui déclare aujourd’hui que Lady Gaga est célibataire et qu’elle affirme aimer passer du bon temps a faire l’amour avec son personnel, cela ressemble bien a une déclaration choc à la Lady Gaga, bref choquer pour faire parler d’elle en permanence.

Après Kate Winslet qui vient de refuser de se montrer nue dans Playboy c’est au tour de Lady Gaga de décliner une offre similaire. Le patron de Playboy lui a pourtant proposé une belle somme mais la chanteuse préfére pour le moment se concentrer sur sa carrière musicale. Cependant il n’est pas impossible qu’elle utilise cette vitrine pour le lancement d’un prochain album ou si sa carrière a besoin d’un boost, il ne nous reste plus qu’a espéré que la crise éconnomique viennent a bout de la fausse pudeur de Lady Gaga.

Lady GaGa est entrain de devenir une star internationale et on a l’impression qu’elle sait très bien où elle va, ce qui n’a pas toujours été le cas quand on vois certains articles parlant d’elle sur les blogs people, la chanteuse a révélé être une ancienne droguée. La jeune femme a connu de gros problèmes avec la drogue dans sa jeunesse et  doit beaucoup à son père qui l’a aidé à s’en sortir. Elle n’aime pas discuter de cette période de sa vie, mais elle prenait des drogues dures et c’est vraiment un miracle qu’elle ai put s’arrêter sans faire de cure. Aujourd’hui la chanteuse boit juste quelques verres en boite pour faire la fête mais elle se tient à l’écart de toutes les sortes de drogue.

Lady Gaga prouve qu’elle a vraiment une longueur d’avance en matière de mode et de look. Deux stars l’on honteusement copié ces dernières semaines et mon petit doigt me dit que ce n’est que le début, bientot toutes les stars s’habillont comme Lady Gaga. La première a avoir copié Lady Gaga est sa rivale directe : Christina Aguilera, la chanteuse lui a copié le style body comme seul vetement en soirée mondaine, c’est d’un chic. La seconde personnalité a avoir copié Lady gaga est la richissime Paris Hilton , riche en dollars mais pas en imagination , elle lui a copié son look cyber, sans aucun complexe ! Espérons que le phénomène se poursuive car cela est vraiment amusant de voir ses stars dépassées par la petite nouvelle !

Lady Gaga a poussé un bon coup de gueule, elle en a raz le bol d’une rumeur circulant, il faut dire qu’il y a de quoi s’enerver contre cette rumeur qui l’accuse de n’être pas une vraie femme mais un travesti. Elle a entendu ces rumeurs il y a quelques semaines mais devant le buzz provoqué par ces accusations elle a finalement décider de réagir. Malheureusement la jolie blonde ne nous a pas prouvé sa féminité en posant dans Playboy, elle s’est juste dite surprise par ses allégations, et les a démenti en jurant qu’elle etait une vraie femme. Elle a reconnu que son tempérament était brulant, que ses tenues pouvait surprendre ou paraitre scandaleuse mais que cela ne faisait pas d’elle un homme, elle a ensuite ajouté :  » je suis une femme très morale malgré les apparences et si vous me connaisiez personellement vous verriez que je suis une très gentille fille ! « .

La chanteuse Lady Gaga a un don pour faire des déclarations plus débiles les unes que les autres, en général ces déclarations ont toujours un rapport avec le sexe… Elle a dit dernièrement être une grande fan des Jonas Brothers et a rajouté qu’elle les initierait bien au sexe lors d’une partouze tous les 5 ( il faut savoir que les 4 frères ont fait voeux de chasteté jusqu’au mariage )… A force de trop en faire plus personne ne risque de prendre la chanteuse au sérieux , en fait elle est surement plus excité par le buzz qu’elle crée sur le net et dans les mags que par ses partenaires , d’ailleurs lui en connais t’on ?

Le site du Magazine voici vient de diffuser une vidéo du genre vidéo volée ou l’on peux voir que la chanteuse Lady Gaga n’est pas si lesbienne ou nymphomane que la presse people le prétend parfois. La chanteuse parait même être une fille très romantique, sur cette vidéo hot on peux la voir flirter très tendrement avec son mec Speedy, un jeune businessman. Les deux amoureux ont pris le temps d’une escapade romantique, leur relation est discrète mais les photographes de voici étaient sur le coup et ont pû filmer la scène. On peux dire que l’ambiance de la vidéo est coquine mais elle n’a rien d’une sextape, cela dit c’est surprenant qu’après toutes les rumeurs sur son prétendu lesbianisme de voir que Lady Gaga nous prouve qu’elle est plutôt hétérosexuelle…

Lady Gaga fait encore parler d’elle en déclarant qu’elle n’aime que les hommes très efféminés. On aurait pu croire qu’une femme comme elle aimait la virilité chez ses partenaires mais il n’en est rien, quand des journalistes lui ont demandé en interview qu’elle était son type d’hommes, elle a répondu qu’elle aimait les hommes minces , petit , et ressemblant a des filles. Elle dément être un travesti mais elle a quand même des tendances bisexuelle la coquine…

On peut découvrir la personnalité d’une célébrité par ses gouts en matière de déco ou d’alimentation lorsqu’elle se produit sur un plateau télé ou lors de ses tournées. Comme les autres stars Lady Gaga est pleine de petites manies et on ne compte plus ses caprices. Ses exigences sont telles qu’on se demande même parfois si la chanteuse a bien toutes sa tête. Alors que la chanteuse se produisait à Glastonbury le week end dernier, elle s’est laché et a innondé la prod et son staff de requêtes assez surprenantes. Pour n’en citer que quelques uns de ses caprices l’interprète de Poker Face a exigé du « fromage non puant sur de la glace ». Peu de temps après la star a demandé à avoir un assistant de parapluie, la lourde tâche de cet assistant était d’ouvrir un parapluie au dessus de la tête de sa patronne à la première goutte d’eau. Pour terminer Lady Gaga a fait évacuer les toilettes pour être sur que personne ne l’entende faire caca, surement pour éviter d’être affublé du surnom peu glamour de Lady Caca.

Lady Gaga vient de remporter le trophée de la star féminine la moins bien  habillée de l’année. Selon un sondage réalisé par WENN, la jeune femme gagne la palme de la star moins habillée de l’année 2010. Elle arrive en tête du classement avec un pourcentage de 55 pour cent suivie de Lindsay Lohan avec 17 pour cent. Katty Perry prend la troisième place avec 14 pour cent et Rihanna se tape la quatrième place avec 12 pour cent. Lady Gaga est célèbre pour son style avant-gardiste et elle est aussi respectée dans le monde de la mode pour ses choix vestimentaires. Il semblerait que ce soit à cause de ses multiples exagération et sa récente apparition dans une robe faite de viande qui lui ont valu cette place.

Stefani Germanotta New-Yorkaise de 24 ans plus connu sous son nom de scène Lady Gaga est en pleine promotion pour ca tournée mondiale « Monster Ball » ou vous retrouverez tout les motifs qu’elle aime utiliser entre sexe SM, happening trash, fantasmes gays et gothiques. Le concept de la tournée Monster Ball est de faire ce voyage au « bal des monstres », un voyage en soi-même, vers sa liberté.

Lady Gaga était mercredi dernier en concert au Nokia Theatre de Los Angeles et juste après avoir interprété sa dernière chanson la chanteuse a eu droit à une surprise qui l’a bouleversé… La chanteuse a été honorée en recevant une plaque saluant les huit millions d’exemplaires de son album The Fame qui s’est vendu partout dans le monde. On connaissait la chanteuse provocante, sexy , audacieuse mais en recevant la récompense on a eu le droit a une Lady Gaga sensible et émouvante. La chanteuse a craqué en direct et s’est mise a pleurer en remerciant ses fans et en ouvrant son coeur :

« je vous remercie de faire en sorte que la jeune fille qui se sentait comme un monstre ait l’impression de faire partie de ce monde ». Les fans de la chanteuses avaient également du mal à retenir leurs émotions après cette déclaration et beaucoup pleuraient également.

La chanteuse Lady Gaga a fait savoir qu’elle allait lancer une ligne de vetements, ces vetements permettront aux jeunes d’imiter son look, du moins elle l’espère. Tout le monde est d’accord sur le fait que la chanteuse possède son propre style mais les femmes sont elle prêtes a se ballader en pleine rue à moitié nue ? Quand on sait que la chanteuse est réputée pour se promener dans les rues en body, en string et soutien gorge on n’est vraiment pas sur que tout le monde suive cette tendance. D’ailleurs sur la photo plus haut vous pouvez voir Lady Gaga faire du shopping a moitié à poil dans les rues de Paris, audacieux non ?

News : ,