Mickael Vendetta le mégalomane bloggeur fait son show

fait parler de lui est génère son buzz avec du vent celui venant suivant les circonstances d’endroit divers. Loin de dire qu’il lâche des pets. Le dernier qui la remis en celle est celui de TF1 qui lui a offert un bon petit boost avec la Ferme Célébrités en Afrique le fameux jeu de télé-réalité. Ceci dit il y a performance sachant que se gars remue beaucoup d’air mais n’existe que par et pour les médias, le dernier lui servant la soupe n’étant autre que sur la chaine Direct 8.

Dans cette dernière émission il a tiré a coups de boulet sur à une époque avec Cauet faisant remarquer qu’elle ne servait a rien, Morandini a eu se qu’il voulait une bonne audience  et Vendetta le bogosse auto déclaré né le 03/03/1987 un nouveau moyen de faire parler de lui alors qu’il semblerait bosser sur un album a se que l’on dit une émission sur sa vie. Mais franchement cela intéresse qui ?

Et si nous faisons un article sur lui c’est uniquement faute d’imagination de moi le pigiste qui doit rendre ma copie et qui n’a rien bossé :-)

News : , , , ,