Schoolchan se dévoile dénudée et devient une star du net

Schoolchan

La jeunesse pousse parfois les jeunes filles à faire des bêtises, de plus en plus souvent pour se rendre intéressantes les ados n’hésitent pas à se dénuder devant leurs webcams pour le plus grand bonheur des pervers de toutes sortes. L’une d’entre elles portant le pseudo est pratiquement devenue une star sur le net en quelques heures , après avoir joué à un jeu assez idiot voila que la jeune fille se retrouve à accomplir des gages, et finalement elle se laisse prendre au jeu et commence à se dénuder en plein cours. L’ado montre un bras,  son t-shirt et le relève pour exhiber son ventre et sa poitrine.

L’histoire aurait pu en rester là mais la jeune fille accepte un dernier gage, elle doit chanter en vidéo sur , gage aussitôt accepté. Mais la jeune fille utilise son  compte perso sur pour poster cette vidéo , un compte relié à son compte . Un internaute se connecte alors sur la page de Schoolchan et découvre des détails sur sa vie privée, assez de détails pour prévenir le collège de la jeune fille des agissement de l’étudiante . Voila donc la malheureuse qui se retrouve convoquée par le directeur, elle décide sur un coup de tête de prendre la fuite en voyant le contenu du message et les photos qui l’accompagne. Très vite son histoire fait le tour d’internet et son compte   se retrouve saturé de connection, juste avant qu’il ne soit mystérieusement effacé. Ensuite des rumeurs de suicide se sont répandu rapidement , la honte étant trop grande l’ado se serait donné la mort. Schoolchan devient en quelques heure un Mythe vivant, un modèle pour les jeunes qui la surnomme déjà : la reine d’internet. De plus en plus d’ internautes recherche ses photos hot ou une éventuelle alors que la jeune fille n’est qu’une ado de 16 ans, on nage en plein délire.

Heureusement 24 heures plus tard, Schoolchan réapparait pour rassurer ses amis et les internautes, elle est en vie et promet qu’on ne la reverra plus faire ce genre de bêtise devant une webcam. Bien entendu les blog et les sites affichant les photos dénudées de Schoolchan seront en porte à faux avec la loi car la jeune fille est mineure et la diffusion ou le téléchargement des photos sexy de Schoolchan dénudées est totalement illégal.

News : , , ,