Baiser passionné entre Natalie Portman et Mila Kunis comme affiche d’un film troublant!

Déjà connu pour le film la résurrection avec The Wrestler, le tourment des addictions dans Requiem for a Dream pour ne citer que ceux là, le réalisateur ambitieux Darren Aronofsky, dans le long métrage Black Swan se plonge dans le monde de la danse, où il met en vedette une , star du cinéma américain, un , toujours aussi charismatique, sans oublier la jeune découverte dans That 70’s Show.

Le cinéaste laisse s’exprimer dans cette vidéo sa maîtrise de la photographie, sa qualité de la mise en scène, et s’il fallait d’autres raisons de plébisciter ce film qui s’annonce dans de bonne hospice, il nous faut parler du casting des acteurs, ou plus précisément le jeu trouble des acteurs, mais ne gâchons rien à la surprise qui devrai être de taille.

Cette histoire se passant dans le monde de la danse tend entre le fantastique et le drame sans oublier une bonne dose d’érotisme avec des relations sexuelles lesbiennes entre les deux actrices. Douleurs, vice et sadisme sous toile de fond de danse classique. Natalie Portman et Mila Kunis nous offre la une très bon spectacle dans Black Swan.

Nous vous proposons de découvrir la bande annonce du film.

News : , ,