Le film Twilight, succès d’un film de vampire a l’eau de rose !

Le film américain « » a la surprise générale marche très bien en France et remporte un grand succès auprès des jeunes, il se place facilement en tête des entrées avec 687.000 spectateurs cette semaine. Ce film racontant une histoire d’amour entre un vampire et une jeune fille ordinaire a été un succès aux Etats-Unis et risque bien d’avoir le même destin en france, il est le premier chapitre d’une trilogie.

Le scénario :

Isabella Swan est une jeune fille de 17 ans qui vient d’amenager à Forks, Une minuscule ville morose et pluvieuse située dans l’Etat de Washington. Elle n’apprécie pas cette ville ennuyeuse mais en suivant ces cours au lycée elle commence a être intriguée par le comportement d’une étrange fratrie composée de deux filles et trois garçons. Bella les fréquente un peu et finit par tomber follement amoureuse de l’un d’eux, Edward Cullen. Les deux jeunes se lance dans une relation sensuelle mais aussi dangereuse, malheureusement lorsque Isabella découvre qu’Edward est un vampire la situation va se compliquer.

Notre avis :

Twilight, n’est pas une banale histoire d’amour, l’histoire met en scène un prince Charmant différent des autres, l’acteur qui interprète Edward est très bon et excelle là ou angel avait échoué dans la fameuse série  » buffy  » en jouant l’amoureux tourmenté victime d’un amour impossible ! Bref ce film de vampire a l’eau de rose est très en accord avec la perception des vampires par les jeunes d’aujourd’hui, il détruit définitivement le mythe du vampire qui se pavanne en costume avant d’infliger une cruelle morsure à la gorge à sa malheureuse victime.

Les acteurs principaux : ,

News : , ,