WALL·E, le meilleur film d’animation de l’année

Le film d’animation de l’année s’apelle WALL-E et nous compte les aventures fantastiques d’un robot, je vous laisse en découvrir le Synopsis et la bande annonce !

Le film WALL-E (prononcez « Walli ») vous propose de découvrir les aventures de ce petit robot qui est le seul etre a peupler la terre après l’abandon de la planette par les humain 700 ans auparavent ! la mission de la sympathique machine est de nettoyer la Terre. Mais le robot un petit défaut de conception : il possède une forte personnalité et il est plus que curieux et surtout il se sent bien trop seul, ce qui l’attriste et l’empeche d’avancer dans son travail de titan.

Heureusement la vie de WALL-E va etre bouleversée avec l’arrivée d’une petite « robote », au physique de reve prénommée EVE. WALL-E Tombe instantanément amoureux d’elle et il fera tout ce qu’il peut pour lui plaire. Mais EVE sera rappelée dans l’espace et WALL-E se lancera à sa poursuite… Ne voulant pas perdre le seul etre comptant pour lui il suivra ses sentiments et oubliera sa mission pour rester au coté de amour de sa vie jusqu’au bout de l’univers et ainsi vivre de fantastiques aventures !

[youtube]http://fr.youtube.com/watch?v=9K6a0bj2hpI&feature=related[/youtube]

Aucun tag pour cet article.