Jean-Luc Delarue est mort et alors ?

La disparition tragique de a générer dans le monde audiovisuel des pleurs a n’en plus finir. On se demande si cela est réel ou si se n’est que larmes de crocodile. Qu’il eu été un grand et producteur certes nous voulons bien en convenir mais et alors ? On sans tape le coquillard surtout qu’humainement c’était si on prend en considération ses démêlés judiciaires en compte il était loin d’être un saint à qui on attribue aujourd’hui toutes les vertus.

Il y a peu encore toute la profession faisait des gorges chaudes de ces problèmes de drogue et des factures éhontées que sa boite de production faisait payer au service public. Tout cela est vraiment indécent.. Oui il fut malade et oui tous lui on tourné le dos, nous avons d’ailleurs repris l’information il y a quelques mois maintenant.

Pour en finir avec cette news qui relate la mort de Jean-Luc Delarue on peu dire qu’il fut un animateur de télévision talentueux et un chef d’entreprise sans pitié pour ces salariés et ces clients. Et nous dirons également que sa mort survenue suite a un de l’estomac à l’âge de 48 ans est bien triste pour la famille et les amis mais que nous faire une émission spéciale en deuxième partie de soirée sur le service public est vraiment écœurant et vraiment inutile cela ne sera que du voyeurisme d’un voyeur qui se nourrissait de la misère des autres.

News : , ,