Overdose fatale pour Amy Winehouse

Et voila elle est morte.. Sommes nous étonnés ? Non pas le moins du monde c’est la conclusion logique d’une mort annoncée. filait une mauvais coton depuis des années et elle ressemblait de plus a une toxico tournant au crack et a la mauvaise bière. Autant dire que nous n’allons pas tellement nous étendre sur circonstance de sa mort, nous dirons simplement que dans la nuit du 23 juillet 2011 elle a fait son grand saut avec un bon triplé alliant joyeusement une overdose d’alcool, et médicament.

La carrière de cette sous le feu de la rampe n’aura même pas durée 10 ans puisque sa carrière débute en 2003. Voulons nous lui rendre un dernier hommage ou dire notre admiration, voir notre peine. Et bien non, elle c’est fabriquée son destin et sa descente aux enfers n’est due qu’a elle. Cependant retenons uniquement son œuvre artistique qui fera qu’elle restera dans l’histoire de la musique  avec son mélange de styles alliant jazz, blues ou encore soul.

Comme nous sommes toujours en décalage total avec les autres médias parlant des stars et célébrités nous allons faire plutôt une rétrospective de se que nous avions colportés dans nos pages la concernant. Parfois vrais informations et souvent avouons-le, rumeur. Alors en route sur quelques années de nouvelles réelles et bidonnages.

Amy Winehouse admise dans un hôpital à Londres : L’agent de la chanteuse vient d’annoncer une nouvelle pas très bonne: Amy Winehouse se fait soigner dans une clinique privée à Londres parce qu’elle est rentrée du Brésil un peu malade. Il rajoute que ce n’est pas grave, simplement un virus qu’elle a attrapé ! On craint quand même un peu parce qu’on se souvient qu’elle est une habituée de cette clinique où elle a séjourné lorsqu’elle avait la grippe, elle s’est fait refaire les seins là-bas et est revenue par suite pour des complications suite à cette chirurgie. Est-ce que ce ne serait pas quelque chose du genre ? A suivre !

Amy Winehouse ivre sur scène : La semaine dernière, on vous annonçait la série de concert qu’Amy Winehouse devrait donner au Brésil pour une forte somme d’argent. Il semblerait que l’argent lui tourne la tête, car cette dernière est montée sur scène lors d’un de ses concerts, avec la bouille complètement bourrée ! Une photo d’elle en pleine action vient de faire apparition sur la toile, et on peut voir rien que par ses gestes, sa manière de danser et de se balader sur scène comment elle était ivre au point où elle fini par tomber sur scène.

Amy Winehouse donnera un show au Brésil : Après une absence musicale de plus de deux ans, la chanteuse qui prépare actuellement la sortie de son album prévue bien sure pour mi 2011, a choisit le Brésil pour faire une grande remonté sur scène. Au programme ? Une série de concerts entre le 8 et 15 janvier 2010 pour 10 millions de dollars. La star de 27 ans va aussi jouer à Dubaï et en Russie pour le mois prochain. Côté amour la chanteuse serait retombée dans les bras de son chéri Reg Traviss. L’amour donne des ailes !

Amy Winehouse pose comme mannequin : La chanteuse anglaise Amy Winehouse pose comme mannequin pour s nouvelle ligne de fringue en collaboration avec la marque Fred Perry. La chanteuse de soul britannique avoue s’être mise sur ce projet à fond en ayant elle même fait quelques design de ses jupes et manteaux. Nous lui souhaitons une réussite totale pour cette nouvelle ligne sachant qu’elle serait mise dessus de manière assidu pour oublier les démêles avec la justice de son ex-mari .

Amy Winehouse plaquée en phase de séparation avec Reg Traviss ? : Pour ceux qui étaient au 188 Inn, le pub des parents du petit ami de la star Amy Winehouse née le 14 septembre 1983, auraient pu croisé une Amy Winehouse un peu patraque et seul. Cela est du certainement au fait que son petit ami Reg Traviss a été aperçu marchant bras dessous bras dessus avec son ex, Ravon Isis Holt, une certaine danseuse burlesque, non mais goujat celui la. Et pour couronner le tout, hier à son arrive au pub, quand il c’est aperçu de sa présence, il a fait demi tour. Vraiment Amy Winehouse a toujours des histoires compliquées avec son mec.

Amy Winehouse a avoué, elle est bisexuelle : Il est de plus en plus courant de voir des stars qui avouent sans détour être bisexuelle, après Lady Gaga, Madonna, Pink, Angelina Jolie, c’est au tour d’Amy Winehouse de dire qu’elle a eu des relation sexuelles avec des femmes, et cela même pendant qu’elle vivait avec son son ex-mari Blake Fielder-Civil. Amy a révélé sa bisexualité simplement pour faire taire les rumeurs qui en parlaient depuis quelques semaines, lors d’une interview la chanteuse à déclaré  » J’aime aussi les filles. J’ai évidement eu des relations avec des filles.  » Ella a ensuite avoué avoir un faible pour Cheryl Cole, l’une des juges de X-Factor, l’équivalent britannique de notre ‘Nouvelle Star’.

Amy Winehouse sort presque les seins nus par 5 degrés : Amy Winehouse nous présente ses nouveaux seins, fraichement acquis grâce à la chirurgie esthétique ! Son 85D sexy , Amy Winehouse, adore l’exhiber depuis quelques temps, déboutonnant chaque bouton qui empêcherait les paparrazis de l’immortaliser. Sur cette photo Amy se dandine dans les rues de Londres par 5 degrés, décidément La chanteuse a beau se calmer elle sera toujours un peu étrange…

Amy Winehouse est complétement droguée au sport : Amy Winehouse semble être sur la bonne voie depuis quelques temps, plus de drogue, plus d’alcool, mais elle s’est trouvé une nouvelles source de plaisir : le sport ! Cependant sa santé reste préoccupante car la chanteuse en est devenu complétement accroc et elle maigrit à vue d’oeil… Selon son père Amy ne fait pas moins de trois ou quatre heures de gym par jour et le résultat c’est qu’elle qui n’était déjà pas bien grosse se retrouve avec la peau sur les os…

Amy Winehouse mariée avec Blake Fielder-Civil sur Facebook : Si l’on en croit son profil Facebook, Amy Winehouse serait à nouveau avec Blake Fielder-Civil et cela malgré la procédure de divorce lancée il y a quelques mois. La chanteuse britannique semble vraiment avoir du mal à savoir ce qu’elle veut et cela au plus grand désarroi de Mitch Winehouse, son père. Ce dernier déteste son ancien gendre pour une raison légitime : c’est qui avait initié sa fille à la drogue. Malheureusement pour Mitch, rien ne semble pouvoir faire passer les sentiments qu’éprouve sa fille pour Blake Fielder-Civil, ni sa cure de désintoxication, ni ses quelques semaines de repos aux Caraïbes pendant lesquels Amy avait d’ailleurs trompé son mari…

Amy Winehouse est la star qui gaspille le plus d’argent : La chanteuse Amy Winehouse vient d’être l’objet d’une enquête de la presse Britannique, cette enquête concerne l’argent et Amy est sans conteste la star qui dépense le plus. Quand la chanteuse a un coup de blues elle deviendrait totalement incontrolable dans ses dépenses et c’est ainsi qu’elle a dépensé près de 9 millions d’euros en organisant des soirées ou l’alcool et d’autres substances coulent à flot, en faisant des cadeaux a des gens presque inconnus, elle semble complétement accro au shopping et tout semble bon pour dépenser son fric en un temps record. On ne sais pas comment la presse a pu accèder aux compte en banque de la star mais les enquêteurs n’en croyaient pas leurs yeux en voyant autant d’argent gaspillé.

Amy Winehouse maltraite une pauvre gamine et lui crache dessus : Amy Winehouse s’est affiché une fois de plus , sa filleule âgée de 13 ans se fait embêter à l’école par une jeune fille de son âge et voila que la star la plus déjanté de la planete déboule au collège pour rendre justice ! La chanteuse était dans un état à la limite de l’hystérie et a attrapé la pauvre gamine qui terrorisait sa filleule Dionne, elle lui a craché dessus avant de la traiter de tous les noms. Elle s’est ensuite calmé et a même signé quelques autographes aux fans des alentours.

Amy Winehouse se tape l’affiche en chantant du rap : Amy Winehouse est une chanteuse de soul vraiment talentueuse mais quand elle se lance dans le rap celà fait peur , très peur… Cette vidéo postée sur Youtube et Dailymotion nous montre Amy qui s’affiche comme elle ne l’a jamais fait et le pire c’est qu’elle entraine tous ses musiciens et son choriste dans cette galère. Si l’intention d’Amy Winehouse était vraiment de sortir un titre de rap les commentaires et le buzz autour de sa médiocre prestation devraient assez vite la ramener à la réalité…

Amy Winehouse et Blake Fielder-Civil, c’est reparti ! : Selon le Sun Amy Winehouse et Blake Fielder-Civil seraient à nouveau en couple, le couple aurait été surpris au lit par le père d’Amy, Mitch Winehouse. D’après une personne proche de la famille Mitch aurait viré son beau fils, ce dernier se protégait pour éviter d’éventuels coups de poings de son beau père. Il avait très peur et suppliait le père d’Amy de ne pas le frapper d’après cette même source. La réaction du père de la chanteuse a été violente mais elle est largement justifié quand on sait que c’est Blake Fielder-Civil qui a rendu Amy Winehouse accroc au drogues dures. Pour le moment Amy Winehouse ne prend plus de drogue mais fréquenter Blake la ferait surement plonger à nouveau , c’est ce que le père de la chanteuse veut éviter à tout prix.

Blake Fielder-Civil exige un chèque de 9 millions de dollars ! : Pour Amy Winehouse le temps est venu de payer son adultère et son divorce , c’est ce que fait savoir Blake Fielder-Civil, il se prétend démoli par les aventures sexuelles de sa femme à Sainte Lucie. Maintenant que le divorce a été prononcé, la chanteuse de soul va bien devoir payer un très gros chèque en guise de compensation a son ( pas si ) charmant ex mari. Bien sûr la star est en tot et divorcer à cause d’un problème d’adultère est plûtot mal vu en angleterre, mais il y aurait d’autres raison pour que son ex soit si gourmand, il aurait été l’inspiration de l’album Back to Black qui a rapporté des millions de dolalrs à la chanteuse, Blake Fielder-Civil pousse un peu mais si cela est vrai sa demande semble bien légitime… Amy a juste quelques semaines pour trouver un arrangement Blake. Les deux parties doivent surtout trouver un accord financier, il n’ont pas fait d’enfants ensembles donc pas d’histoire de droit de garde pour compliquer la situation. En gros c’est file moi le pognon ou je balance la sexta… Ha non pas ca, pitié , qui voudrait d’une sextape d’Amy Winehouse.

Amy Winehouse reconnait l’adultère et divorce officiellement ! : Le mariage chaotique entre Amy et son homme vient de finir officiellement. Amy Winehouse vient tout juste de rentrer en Grande-Bretagne après un long séjour dans les Caraïbes pour se ressourcer et en a profité pour faire du ménage dans sa vie, le divorce entre la chanteuse et son mari Blake Fielder-Civil a été prononcé officiellement, cette fois c’est fini pour deux bon entre les deux époux unis pour le meilleur et surtout pour la drogue… Pour que son divorce soit vite expédié la chanteuse a reconnu son adultère sans discuter , Blake l’avait accusé de le tromper pendant qu’il était sous les verrous et la presse people avait même publié des photos le prouvant… Souhaitons bonne chance à Amy pour sa nouvelle vie !

Amy Winehouse dit adieu à Sainte Lucie : retour à Londres ! : Amy Winehouse est revenue à Londres en pleine forme ! Après 8 mois en exil sur l’île de Sainte Lucie elle de retout à Londres ou malgré son sourire elle risque bien d’être confrontée à ses vieux démons, la drogue et l’alcool. Enfin pour le moment la star a prit quelques kilos en plus et elle semble en grande forme pour reprendre sa carrière.

Les parents d’Amy Winehouse n’ont plus d’espoir pour elle : Les parents de la chanteuse Amy Winehouse ne savent plus comment s’y prendre pour se faire écouter de leurs fille et la sauver de la mort. Mitch et Janis pensent qu’elle a réellement arrêté la drogues mais qu’elle a de gros problèmes avec l’alcool, elle est complètement alcoolique et passe de plus en plus de soirée totalement ivre. Les parent de chanteuse de soul sont tout simplement entrain de mourir de désespoir, son père surtout, l’homme est dégouté de voir qu’Amy ne pense qu’a se détruire et aussi de voir que le moral de sa femme est très mauvais en raison des bétises de leur fille… Ces révélation ont accordée à Daphne Barak, sur un plateau de télévision anglais. Pour le couple il n’y a pas le moindre doute : Blake Fierlder-Civil est responsable des problèmes de leur fille, ils espèrent que la chanteuse se tiendra le plus longtemps possible loin de lui.

Rupture : Amy Winehouse ne veut plus voir Blake : Amy Winehouse était encore décidé il y a quelques semaines a reconquerir le coeur de son ex, malgré des infidélités de part et d’autre. Finalement la chanteuse vient d’annoncer sur son site officiel qu’elle ne pensait pas revoir Blake un jour. C’est donc la fin de cette histoire d’amour façon sex,drug et rock’n’roll. Blake ne perd rien au change et c’est déjà trouvé une nouvelle petite amie très sexy de 17 ans.

Amy Winehouse retourne à Londres pour sauver son couple : Des rumeurs sur une possible réconciliation entre Amy Winehouse et Blake Fielder-Civil circulent en ce moment sur le net, il paraitrait que la chanteuse quitte enfin Sainte Lucie pour se rendre à londres. Amy était en vacances depuis bientôt deux mois mais la libération récente de son mari l’a poussé a laissé tomber ses amourettes pour tenter de sauver son couple. Son mari ayant entamé une procédure de divorce semble bien determiné a en finir avec ce mariage raté selon lui. il ne sera donc pas facile pour la chanteuse de reconquerir son homme et de sauver la moitié de sa fortune qui est la seule chose qui presente de l’intêret chez Amy Winehouse pour son mari. Pourtant il se dit qu’Amy est toujours autant amoureuse de son coinjoint et ne comprend pas pourquoi elle fut la dernières à avoir été avertie de sa libération. Le fait que Blake Fielder-Civil ai commencé une cure de desintoxication lui donne surement l’espoir que leur relation pourrait repprendre sous de meilleures auspices.

Amy Winehouse un peu lesbienne ? : Amy Winehouse est en ce moment victime d’une nouvelle rumeur la concernant, elle serait un peu lesbienne… En effet d’après notre source le Daily Mirror, une femme de 30 ans a fait savoir que la chanteuse aurait eu une relation sexuelle avec sa compagne il y a quelques semaines. L’accusatrice est une jeune lesbienne partie passer des vacances à Sainte-Lucie avec sa concubine lesbienne également. Le couple d’amoureuses y aurait fait la connaissance d’Amy Winehouse, avant de devenir amies et de passer faire la fête jours et nuits avec la chanteuse. Le problème est survenu quand la jeune femme en rentrant dans sa chambre d’hôtel y aurait vue sa compagne en plein ébats sexuels avec la chanteuse. Amy a proposé sans aucune gêne à la pauvre femme de les rejoindre pour un trio lesbien mais la proposition n’a fait qu’affliger encore plus la malheureuse victime qui a donc mis la chanteuse à la porte avant de rompre brutalement avec sa compagne.

Amy Winehouse victime d’un accident à son retour de vacances ! : Amy Winehouse n’a vraiment pas de chance, elle vient d’être hospitalisée vendredi dernier après un accident de voiture. C’est en prenant un virage que la chanteuse semblant légèrement ivre d’après des témoins a perdu le controle de son vehicule. Les secours l’ont prit en charge très rapidement et l’on conduit à l’hopital Sainte Lucie, elle n’a pas du être beaucoup dépaysée car Amy sortait justement de sa cure de désintoxication avant l’accident. Heureusement pour notre héroine ( héhé) ses blessures sont superficielles et elle devrait très vite sortir d’après son agent. Celà repousse juste de quelques jours la constitution d’un dossier que la chanteuse est entrain de monter contre son mari pour contrer celui de blake. Blake va se servir des infidélité d’Amy pour divorcer avec un dédommagement maximum et elle veut prouver qu’il était un mari odieux en grande partie responsable de sa déchéance. Après de belle vacances qui lui ont permit de se refaire une santé la vraie vie la rattrape et il va lui falloir des nerf d’acier pour ne pas rechuter.

Le mari d’Amy Winehouse veut la moitié de sa fortune : Malgré qu’Amy Winehouse a fait part de l’amour qu’elle avait encore pour son mari la semaine dernière, Blake Fielder-Civil a toujours l’intention de divorcer de la chanteuse… Il compte d’ailleurs s’enrichir grâce a ce divorce bien qu’il soit pour le moment toujours en prison. Ce dernier compte attaquer son épouse en utilisant les lettres d’amour rédigées par Amy pour prouver qu’il est la source d’inspiration de certaines chansons de la chanteuse. Si les juges lui donnent raison le Mari d’Amy Whinehouse pourrait récupérer la moitié de la fortune de sa femme !

Amy Winehouse aurait un flirt avec son prof de tennis : Malgré ses récentes déclaration sur l’amour qu’elle porte encore a son mari la chanteuse Amy Winhouse n’en finit pas de le tromper. Après sa relation avec l’acteur Josh Bowman, Amy continue de profiter de ses vacances à Sainte-Lucie en compagnie de son prof de tennis avec qui elle aurait un flirt. Elle se serait rendue a plusieurs rendez vous seul à seul avec lui et d’après une source très proche de la chanteuse elle a des vues sur lui depuis un bon moment. Il paraitrai même qu’Amy apprendrait le tennis dans sa chambre d’hôtel en compagnie du séduisant professeur. Bref, la chanteuse n’est pas très solidaire du malheur de son mari, lorsque le chat n’est pas là les souris dansent !

Amy Winehouse aime toujours son mari malgré tout ! : Comme nous le disions il y a quelques jours Blake Fielder-Civil le mari d’Amy Winehouse compte bien en finir avec son mariage avec la chanteuse mais un nouveau rebondissement semble pointer son nez et rien n’est encore joué. En effet Amy vient de faire une déclaration qui a tout d’une déclaration d’amour puisqu’elle révèle par le biais de la presse people qu’elle a toujours des sentiments pour son époux malgré son adultère récent. Elle juge que son mari est son double masculin et qu’il ont tant de points communs que rien ne saura empécher ses sentiments. Pour ce qui est de sa tromperie elle a fait savoir que son amourette n’a pas duré plus d’une nuit et qu’elle regrettait déjà son geste. La balle est donc dans le camps de Blake Fielder-Civil mais saura t’il lui pardonner?

Les photos d’adultère d’Amy Winehouse utilisées par son mari pour divorcer : Le divorce d’Amy Winehouse et de son mari Blake Fielder-Civil est maintenant inévitable, le mari de la chanteuse a lancé la procédure pour motif d’adultère. Il s’appuit sur les photographies publiées par la presse people ou l’on peux voir Amy passant ses vacances a moitié nue à Ste Lucie dans les bras homme, on peux être sûr que ces photos sont pour le mari d’Amy Winehouse un don du ciel que se avocat sauront transformer en millions de dollars.

Amy Winehouse fait l’amour comme une star porno : Tout le monde connait les problèmes de drogue et de santé de la chanteuse mais on ne savait vraiment rien sur sa sexualité, du moins jusqu’a ce qu’un ex ne fasse de revelations sur les relations sexuelles qu’il avait avec Amy. Cet homme nommé Alex Haines occupait il y a quelques temps le poste d’assistant de la chanteuse mais il était aussi son amant d’après l’interview donné au magazine News Of The World. Heureusement il n’est pas trop rentré dans les détails mais il a dit que faire l’amour avec Amy Winehouse était comme avoir une star du porno a domicile et qu’elle avait aussi un appétit sexuel démesuré. Le pauvre homme devait maintenir un rythme de 4 a 5 relation sexuelle complète par jour pour la satisfaire et que malgré ces performances la chanteuse le réveillait la nuit pour en avoir encore. On peux comprendre pourquoi l’assistant a rendu son tablier, même notre rocco national ne tiendrait pas la distance.

Amy Winehouse danse nue sans aucune pudeur : Le quotidien britannique The Sun a souvent une longueur d’avance quand il lance un scoop et il vient de prouver qu’il était aussi capable de nous sortir des exclus vraiment surprenantes. Le quotidien a eu le cran de mettre en ligne sur son site une vidéo d’Amy Winehouse entrain de danser complétement nue sur son balcon, la vidéo a été tournée par un paparazzi sur l’île sainte Lucie. Bien sur on se demande si Amy Winehouse était dans son état normal pendant qu’elle s’exhibait à poil en montrant sans aucune pudeur ses seins nus et son minou ( pas l’animal), mais rien ne permet de dire que la chanteuse était sous l’influence de la drogue. Elle semblait juste heureuse de danser nue a la vue du premier photographe venu et de ses voisins, décidement Amy n’a pas finit de surprendre et de tomber plus bas dans la déchéance.

Le mari d’Amy Winehouse vendait des infos sur leur couple pour se payer sa drogue : C’est la guerre entre Amy Winehouse et son mari, d’après les information récupérées par le Daily Mirror auprès d’une amie de la chanteuse l’époux d’Amy Winehouse aurait trahit Amy pour se payer sa drogue. Cette trahison prend pour forme la vente d’informations personnelles et souvent scandaleuses aux differents magazine people s’intéressant a la vie d’Amy Winehouse, il balancait ces infos pour s’offrir du GHB, une drogue très puissante. Ce n’est pas ce genre de révélation qui vont aider Amy Winehouse a se sortir de ses propres problèmes de drogue.

C’est officiel Amy Winehouse divorce : C’est officiel elle veut divorcer ! Sa famille a consulté un avocat cette semaine. Amy Winehouse a peur que le mari en veuille à son argent a confié un des membres de la famille a la presse, Elle a ouvert les yeux quand Blake a essayé de lui faire payer les 30 000 livres (près de 37 000 euros) que coûte sa cure.Les avocats ont dit qu’il a peu de chances de toucher une grosse somme. C’est la première fois qu’Amy Winehouse envisage de divorcer. Sa famille et ses amis sont tous aux anges. Elle en a assez de ses mensonges, elle le trouve sournois et manipulateur. Avant, elle était pendue à ses lèvres, mais maintenant il a beaucoup de mal à retenir son attention. »

Amy ferme le robinet a Blake : Il ya a de l’eau dans le gaz entre Amy Winehouse et Blake Fielder-Civil et le passage eclair en prison de son mari n’a rien arrangé a leur couple. Amy Winehouse semble deprimée encore plus que d’habitude et le fautif ? Son mari bien sur ! On apprend que Blake ne lui aurait pas annoncé la date de sa libération de prison, elle aurait appris la nouvelle par des journalistes c’est un comble. Consequence la chanteuse a par la suite refusé de financer la cure de désintoxication où son mari pensait aller après son incarcération. Blake Fielder-Civil n’esite pas il semble a taper dans le porte monnaie de sa femme mais cette fois si elle dit non. D’ailleurs il semble que la famille au complet de Amy Winehouse commence en avoir assez du pique assiette comme le déclare le pere de la chanteuse a la presse « J’aimerais qu’Amy l’oublie, la meilleure chose qui pourrait lui arriver c’est qu’ils prennent tous les deux des chemins séparés ».

Amy Winehouse va peut être se faire exorciser : Amy Winehouse vient de rejeter toutes responsabilités concernant le fait qu’elle soit accroc aux drogues, le vrai coupable selon la chanteuse serait Satan en personne. Elle a affirmé cela juste après avoir complétement loupé un enregistrement en studio, elle était tellement stone qu’elle n’arrivait même plus a aligner deux notes correctement et a brisé sa guitare de rage.Il se pourrait bien qu’elle demande a se faire exorciser par un prêtre exorciste, cela ne marcherait surement pas moins bien que ses cures de désintoxication qui n’ont été que des échecs retentissant. Quoi qu’il en soit à l’heure qu’il est Amy est devenue complétement parano, elle est « au bout du rouleau » si j’ose dire que ce soit au niveau de sa santé physique ou mentale.

Amy Winehouse adore les friandises a la coke : Une nouvelle rumeur vient entacher encore plus qu’elle ne l’est la triste réputation d’Amy Winehouse. D’après ses proches la chanteuse serait complétement accroc à la barbe à papa, rien de grave me direz vous, sauf que la chanteuse junkie mélange de la cocaïne au sucre avant de le mettre dans la machine a barbe à papa… Personne ne sait si Amy Winehouse a tenté de réaliser la recette avec du crack ou de l’héroïne et si elle consomme encore ce genre de friandises a la coke ou s’il s’agissait d’une expérience.

Le mari d’Amy Winehouse sort de prison : Le mari de la chanteuse Amy Winehouse enfin pouvoir sortir de prison mais en se tenant a distance de sa femme et en liberté surveillée. Blake Fielder-Civil avait encore refusé il y a deux semaines les conditions d’une libération anticipée émanant du juge. Mais après quelques journées a réchechir dans sa cellule, il vient de revenir sur sa décision de rester enfermé, meme si les contrainte a cette libertée retrouvée sont nombreuses : 1 – Il n’aura pas le droit de voir Amy Winehouse en dehors de la prison. 2 – il devra retourner vivre au domicile de sa mère à 450 km de Londres. 3 – il devra porter en permanence un bracelet électronique. d’Après les proches du couple toutes ces contraintes devraient permettre de rendre Blake Fielder-Civil plus sage et ils espèrent que la bonne conduite forcée de son mari aura une influance sur son comportement futur et les relations qu’il a avec son épouse.

Amy Winehouse risque t’elle vraiment la mort ? : Les informations concernant la chanteuse Amy Winehouse sont de plus en plus alarmantes, si l’on en croit leurs diagnostics la chanteuses serait dans un état vraiment proche de la mort. Son cerveau serait irrémédiablement endommagé par les overdoses de cannabis à répétition et a force d’abuser de stupéfiant elle pourrait bien y rester dans les mois ou les années qui viennent. Les médecins les plus expert en la matière en sont réellement convaincus. Nous vous rapellons qu’en Juillet dernier la chanteuse avait passé presque deux jours de suite enfermée à fumer alors que son état exige repos et abstinence de toute drogue et alcool, la consequence directe est qu’elle a eu des crises de vomissements suivies d’hallucinations qui aurait pu l’ammener a la folie ou au suicide. L’état d’Amy Winehouse est tellement grave a présent que la jeune femme serait presque certaine de mourir si elle faisait encore une overdose, son seul espoir et de retourner en cure de désintoxication et de se soigner une fois pour toutes, mais la chanteuse aura t’elle assez de sagesse pour ce sacrifice a sa liberté.

Amy Winehouse est trop malade pour chanter a Paris : Comme on pouvait s’y attendre Amy Winehouse a annulé son concert à Paris vendredi dernier pour des raison de santé, elle était une fois de plus trop malade pour se produire sur scène, surement en raison de ses deux hospitalisations récentes. Le porte parole de la chanteuse a simplement déclaré : « Il n’y a rien de très grave, Amy Winehouse est très fatiguée mais elle ne devrait pas retourner à l’hôpital ». Il a ensuite rassuré les fans en déclarant qu’elle etait au lit a son domicile mais pas encore en état de chanter. L’étau se ressere autour de la chanteuse, et il devient dur pour elle d’assumer son métier, souhaitons lui de vite se rétablir.

Amy Winehouse arrive en france : Amy Winehouse Arrive en France dès demain a l’occasion du festival parisien de Rock en Seine. Les hôpitaux français risque donc de voir arriver en urgence la célébre chanteuse si elle décide de faire la tournée des boite de nuit. Espérons juste qu’elle donnera bien son concert et qu’elle ne préferera pas finir dans le caniveau avec une pipe a crack dans la bouche, ses fans seraient déçut mais surement pas surpris !

Amy Winehouse n’arrive pas a décrocher de la drogue : Amy Winehouse provoque une fois de plus le scandale et montre sa triste dépendance à la drogue en s’affichant sur le site web de « News of the World », le site a publié une vidéo amateur mettant en scène Amy Winehouse alors qu’elle est entrain de sniffer de la cocaïne dans une boite de nuit ! Elle semble dans un état second et sniffe de la coke devant tout le monde sans se cacher. Visiblement ce n’est pas demain que la chanteuse va décrocher.

Et voila comme vous pouvez le voir son décès n’a vraiment rien d’étonnant pour ceux qui suivaient les aléas de sa vie d’artiste et de femme. Les échecs amoureux, la pression professionnelle et les excès de toute sorte ont eux raison d’elle comme d’autres chanteurs et chanteuses avant elle. En tout cas ta voix et tes mélodies resterons. Bye la tox !

News : , , ,