Mariage royal anglais

L’union sacrée entre le et aura lieu ce vendredi 29 avril à l’église collégiale Saint-Pierre plus connu sous le nom « d’abbaye de Westminster ». Une véritable cérémonie royale sous les yeux des caméras du monde entier et digne du mariage entre le et Lady Di. Une panoplie d’invités est attendue pour cette cérémonie, environ 1900 personnes sont attendues dans cette immense église.

1900 personnes attendues dans l’enceinte de l’abbaye de Westminster mais il n’y en aura pas autant pour assister à la cérémonie organisée dans la mi-journée par la reine Elizabeth II au palais de Buckingham. Plus tard dans la soirée le Prince Charles, père de William, organisera lui aussi une réception en l’honneur du couple princier. Le couple princier recevra leurs familles, amies et proches au cours de cette réception. Sont attendus pour cette réception 600 personnes dont 300 proches pour chacun d’entre eux et cette cérémonie aura lieu, elle aussi, au Palais de Buckingham. Les caméras du monde entier y sont invitées afin de retransmettre cet événement hors du commun et la chaîne de musique iTunes, proposera en exclusivité une bande sonore de la cérémonie.

Des hautes personnalités et des célébrités sont attendues pour cette cérémonie princière. Nous savons avec certitude que le couple Beckham sera de la partie ainsi que des artistes tels qu’, James Blunt, Paul McCartney, l’actrice britannique Joanna Lumley et bien entendu Kanye West. La future princesse quant à elle s’est permis « le luxe » d’inviter des petits commerçant de son village. Sont donc attendu pour assister à cette cérémonie l’épicier, le boucher, le postier et le propriétaire du pub du coin, tous accompagnés de leur épouse.

Le weekend du 26 mars dernier fut le weekend d’enterrement de vie de jeune garçon pour le prince. Un événement au cours duquel était réuni une vingtaine d’amis du prince. Il a été organisé comme le veut la coutume par son témoin le petit frère et Prince Harry. De l’autre côté l’enterrement de jeune fille de la future princesse fut plus sage et se devait d’être préparé par le témoin de la future reine qui n’est autre que Pippa Middleton. Il se pourrait que ce ne soit pas elle qui ait organisé cet événement.

De tradition en tradition, la future princesse se doit d’arriver à ses noces dans un carrosse. Mais cette fois, la futur princesse a dérogé à la règle et se présentera à ses noces en voiture. Elle a choisi de se rendre au plus beau jour de sa vie dans une luxueuse Rolls Royce et non pas dans le carrosse.

Qui est le Prince William ?

Fils aîné du Prince Charles d’Angleterre et de la Princesse de Galles Diana, le Prince William est né le 21 juin 1982 à Londres. Dans l’ordre de succession au trône, il est en seconde position juste derrière son père le Prince Charles. Baptisé à Buckingham Palace le 4 aout 1982 par l’actuel archevêque de Canterbury, il va intégrer l’école maternelle de Mrs Mynor à l’âge de trois ans avant d’entrer à la Wetherby School de Londres. Il ira ensuite à la Ludgrove School dans le Berkshire ou il passera 5 ans. Par la suite il va étudier pendant 5 ans la géographie, la biologie et l’histoire de l’art au Collège Eton. Il prend une année sabbatique au cours de laquelle il participe à des projets humanitaires à Belize et en Afrique puis décida de poursuivre ses études à l’Université St Andrews en Ecosse. Il va intégrer l’Académie Royale Militaire Sandhurst comme officier cadet ou il recevra son diplôme d’officier afin de rejoindre la Household Cavalry comme second officier. Il est fait Chevalier du très noble Ordre de la Jarretière, le plus ancien ordre de chevalerie du pays le 23 avril 2008 avant d’effectuer son premier voyage officiel en Nouvelle-Zélande et en Australie en janvier 2010. Il termine sa formation avancée de pilote en tant que pilote d’hélicoptère de secours et de recherche. Détenteur du grade de lieutenant pilote. Loin de cette formation de pilote, William soutient des œuvres caritatives et poursuit le travail de sa mère en s’occupant d’associations qui lui tenait à cœur. Depuis il est le Président de la Football Association, la fédération anglaise de football professionnel.

Qui est Kate Middleton ?

Née le 9 janvier 1982 dans le Berkshire, Kate Middleton est la fille ainée de Carole et Michael Middleton qui ont travaillé pour le British Airways en tant qu’hôtesse et contrôleur aérien. Ils font fortune quelques années plus tard grâce à leur site internet de vente d’accessoires et décoration de fêtes. Kate à une sœur, Philippa et un frère James. Elle fut baptisée le 20juin 1982 puis déménagea pour la Jordanie à l’âge de deux ans et demi car elle y avait été affectée. Elle va étudier la chimie, la biologie et les arts à Malborough College. Elle se fait remarquer par ses performances en sport notamment en saut en hauteur. Elle va prendre une année sabbatique et ne va pas cesser d’étudier notamment à l’Institut Britannique de Florence. En 2005 elle sort de l’Université de St Andrews, en Ecosse avec un diplôme en histoire d’art. Elle entre ensuite dans la célèbre et prestigieuse Université de St Andrews, en Ecosse en 2001 et ressort en 2005 avec un diplôme en histoire de l’art. Pendant ses études, elle a travaillé pour une chaîne de magasins comme vendeuse et fini dans l’entreprise de ses parents, Party Pieces, comme chargée de marketing. Elle a arrêté d’y travailler depuis peu de temps afin de se consacrer à la préparation de son mariage. Elle est passionnée par la photographie et la peinture et pratique toujours autant le sport.

1900 invités au mariage de Kate Middleton et le prince William

Pour que le déroulement de cette cérémonie ci prestigieuse se fasse dans les règles de l’art, un guide de 22 pages a été à tous les invités et réalisé par le service du protocole de Buckingham. George Michael va lui reprendre Stevie Wonder sur le son « you an I » qui est actuellement téléchargeable gratuitement sur internet. Il encourage notamment toute les personnes qui le téléchargeront de faire un don à la fondation des futurs mariés « The Prince William & Miss Catherine Middleton Charitable Gift Fund ».

Kate Middleton fait un régime pour son mariage ?

Comme la princesse Diana, la futur princesse serait devenu anorexique à l’approche du plus beau jour de sa vie afin d’être resplendissante le 29 avril prochain. Elle a perdu 4 kilos en 4 mois et aurait suivi les conseils de sa mère en optant sur un régime Dukan hyper protéiné. La conséquence de ce régime fut immédiate puisqu’elle a du faire rétrécir sa bague en saphirs qu’elle perdait. Elle s’est également mise à fumer sans doute dû au stress et est devenu maigre alors qu’elle était mince.

La presse britannique devient folle devant cet évènement

Tout le monde ne parle que de cet événement en Angleterre, le mariage d’un prince et d’une fille issu de milieu modeste qui aura bien lieu ce 29 avril. Et la presse n’y va pas de main morte puisque tous les jours elle propose un supplément de cet événement qui ressemble en tout point à un conte de fée. Les débats font rages dans les bouches des anglais sur le cout de la bague, de la robe de la mariée ou même du lieu des festivités et des invités qui y seront. De quoi déchaîner les passions en Angleterre, on se souvient encore du mariage de Lady Di et du prince Charles qui avait mal fini pour Cendrillon. Il faut croire que les anglais oublient vite.

Le mariage royal anglais sera retransmis en direct sur Youtube

Pour un événement comme celui-ci, des dispositions exceptionnelles doivent être prises. Et ce sera le cas car la retransmission de cet événement sera couverte en direct par Youtube et cela pendant quatre heures. Vous pourrez assister en direct sur Youtube à la cérémonie à l’Abbaye de Westminster, la procession vers le palais de Buckingham et l’apparition des jeunes mariés sur le balcon du palais pour leur premier baiser en public. Une première sur Youtube pour un événement de la classe de ce mariage. Les organisateurs prévoient également de poster sur Flickr les photos des préparatifs du mariage.

Des paris sur la durée du mariage royal

La question la plus évidente dans les bouches des anglais est celle concernant la durée du mariage des deux tourtereaux. Aussi quel sera la couleur du drapeau de la Reine ? Les paris sont ouverts par les bookmakers sur l’événement le plus attendu de la décennie en Angleterre. Quant au Daily Mail, il a lui recensé les nombreuses destinations du voyage de noces à la première danse sur laquelle ils sont sensé ouvrir le bal. Les britanniques se sont volontiers prêté au jeu et les bookmakers quant à eux ont gagné le première parti de leur paris qui était de rassembler le plus de personne possible.

Un téléfilm sur leur histoire d’amour

Lifetime une chaine de télévision américaine nous a dévoilé sa dernière production. Une comédie romantique tirée de l’histoire d’amour entre le Prince William et de Kate. Le résumé de cette histoire est le suivant : c’est l’histoire de deux étudiants Kate et William qui suivent les même cours, ont les mêmes centres d’intérêt et ont des amis en commun. Mais voilà Kate sort avec un garçon qui n’est pas William mais une amitié nait entre eux et se développe considérablement. Quatre-vingt-dix minutes qui résumeront les sept ans de hauts et de bas de leur relation amoureuse à l’Université St. Andrews. Les américains et les anglais ont aimé cette histoire d’amour « royale » le 18 avril 2011 dernier sur Lifetime.

 

Se que nous vous avions dit avant le mariage royal

Pour son mariage avec sa fiancée Kate Middleton, le prince William aurait choisit son petit frère le princeHarry comme témoin. La fiancée aussi en a fait de même de son coté en choisissant sa sœur comme fille d’honneur. Une tâche bien compliquée car elle aura la lourde mission de surveiller l’allure de la robe de la mariée et éviter tout dérapage pendant la fête des jeunes organisée pour la circonstance. Kate Middleton a fait appel à pour sa nouvelle garde-robe. En effet, pour sa lune de miel en Australie, la future mariée a besoin de robes de soirée unique. Selon The Sun, l’épouse de David Beckham est contente de la nouvelle et est impatient de commencer à créer les dites robes. Et comme si ça ne suffisait pas, la future princesse voudrait avoir la spice comme conseillère mode. Nul doute que les deux femmes s’entendent, effectivement, à merveille. Pour son mariage avec le prince on ne sait pas encore qui va s’occuper de la robe de la futur princesse Kate Middleton. A ce sujet la grande prêtresse de la mode Vivienne Westwood a donné son avis sur la question, elle juge que la princesse a tres peu de gout. si elle désire porter une de ces créations pour son mariage il faudra que la futur princesse essaye de changer de style. a fait la confirmation de l’envoi d’une gamme de robes à Kate Middleton lors de son show à la New York Fashion Week. En effet, la future princesse a commandé une sélection des créations de la femme du célèbre footballeur. La femme de David Beckham a dit être honoré que la princesse ait une préférence pour ces créations qu’elle porte très bien. En outre, l’ex spice girl possède une clientèle de choix avec des stars telle que , Gwyneth Paltrow, Blake Lively ou encore Drew Barrymore.

America’s Lifetime nous annonçait dernièrement qu’ils avaient l’intention de tourner un film sur le Prince William et sa fiancée Kate Middleton. Çela va plus vite qu’on ne le croyait, car les futurs mariés ont déjà trouvé leurs avatars cinématographiques : Camilla Luddington, une actrice britannique qui est née dans la même région anglaise que Kate Middleton et Nico Evers-Swindell. Le film qui retracera l’histoire du prince et kate depuis leur rencontre jusqu’à leurs fiançailles sortira le jour des noces de ces derniers. Sir Elton John, les Beckmann , Kanye West sont annoncés comme étant les invités. Et la liste des invités n’arrête pas de gonfler et pas moins de 2000 policiers seront mobilisés pour le grand évènement. Nous sommes partis pour assister à la cérémonie la plus féerique de la décennie. Malgré leur célébrité dans le monde, le couple bientôt marié souhaite vivre normalement et garder la tête bien fixée sur les épaules. Les deux tourtereaux ne veulent va changer de la vision de leur vie malgré le somptueux mariage et tous les serviteurs qu’ils ont à leur services. Ils entendent plutôt vivre leur vie comme tout le monde c’est-à-dire, faire leurs courses sans protocole, cuisiner s’occuper de leur tâche quotidienne. Le couple demande une chose bien différente de ce que vivait le prince Charles qui a 150 serviteurs à lui seul et qui lui coûte la somme de 9,6 millions de dollars !

Selon certaines rumeurs, le couple royal à savoir le prince William et Kate Middleton seraient entrain de choisir une destination, un meilleur endroit pour leur lune de miel royale. Cependant, en pleine visites des régions australiennes, le futur roi a déclaré aimer faire de la plongée sous-marin et même vouloir explorer les profondeurs sous marines. Les futurs mariés auraient-ils choisit l’Australie pour leur lune de miel ? Pour se consacrer à sa vie de future princesse, Kate Middleton a dû arrêter de travailler pour l’entreprise familiale ou elle occupait le poste de responsable marketing. L’entreprise s’occupe de l’organisation de fêtes pour les enfants. Il semblerait que cet abandon de ce poste fait suite à l’interdiction qui lui a été faite de continuer à faire son jogging en plein air. Dur dur d’être la future épouse de l’un des prétendants au trône.

La jeune fiancée du prince William commence déjà a rencontré tous les membres de la famille royale dont elle fera partie officiellement en Avril prochain. Et c’est lors du repas traditionnel de fin d’année de la famille royale organisé à Buckingham qu’elle a passé près de trois heures avec la Reine entouré des autres membres de la famille pour mieux se connaitre. Malheureusement Kate ne passera pas noël dans la famille royale puisque son prince travaillera ce soir là. On sait désormais après une longue attente que le prince William et Kate Middleton vont se marié pendant l’été 2011 ou pendant l’automne de la même année. Le prince a fait une demande très romantique et, c’est avec la bague de fiançailles de sa défunte mère, Lady DI qu’il a fait sa proposition. Kate Middleton qui a bien accepté la demande de son prince charmant porte désormais à son annulaire une bague bleue sertie de 14 diamants d’une valeur de 33 000 euros ! Le prince William dira oui à sa fiancée Kate Middleton devant de nombreuses stars à la chapelle Gorges de Windsor. Il semblerai que plus de 1300 personnes seraient attendu pour cette cérémonie qui s’annonce comme l’un des plus grands évènement de cette année 2010. Parmi les invités attendus, des personnages comme le rappeur P. Diddy, le chanteur Elton John ou encore la première dame des USA, Michelle Obama.

A peine les fiançailles annoncés, le prince William et sa fiancée Kate Middleton commencent à lancer les invitations pour leur mariage qui sera célébré le 29 Avril prochain. Parmi les invités encore anonyme, une première invitation a été destinée au couple Beckham, mais pourquoi sont-ils les premiers a en recevoir? Un proche de la famille royale raconte que David Beckham avait fait équipe avec la famille royale pour la candidature de leur pays à l’accueil de la coupe du monde 2018 dans leur pays. David et William sont donc devenus bons amis depuis lors. David et sa femme Victoria n’ont pas manqué l’occasion de féliciter les jeunes fiancés par texto. On sait aussi que Elton John, Paul McCartney et le couple présidentiel des Etats Unis Obama sont invités à ce mariage. Nombreux sont ceux qui s’attendent à la célébration de Noël d’une manière très royale mais en vain, car nos deux tourtereaux ne passeront pas un Noël royal c’est-à-dire pas dans la famille royal pour cause, le prince William travaillera ce soir là, quand à la belle Kate Middleton, elle passera noël avec ses parents qui sont toujours très proches d’elle. Le prince aurait d’ailleurs dit qu’il ne passera pas toujours noël auprès de sa famille et de la Reine dans leur résidence de Sandringham. Qu’est ce que cela peut bien vouloir dire ? Tout simplement qu’il préfère désormais passer dans la famille de sa future femme avec qui il s’entend très bien d’ailleurs.

Un site people a révélé ce week end qu’une relation amoureuse dans la famille royale du Royaume Uni sera bientôt officialisé c’est celle du prince William et de sa belle Kate Middleton. En effet le couple se serait présenté au mariage de leurs amis main dans la main dans l’église ce qui confirme pour la vision des britanniques sur ce tout prochain mariage. Une spécialiste de la famille affirme que le prince fera bien sa demande à Kate mais pas avant noël sans doute pour février 2011 après l’accord de la Reine bien sure ! On attend tous avec impatience ce moment.

News : , , , ,