50 Cent ironise sur la chatte a Lindsay Lohan

On le connaît pour son franc-parler et ses coups de gueule souvent très bruyant le et toujours après plus de 10 années de carrière sur le devant de la scène. Son dernier coup d’éclat ou plutôt son double coup d’éclat c’est sa guerre perpétuelle avec sa maison de disques et ses commentaires sur l’apparition de dans le magazine Playboy ou elle a posé nue devant l’objectif des photographes. La starlette qui continue sa déchéance vers les fonds insondables de la médiocrité qui semble être devenu sa règle a permis aux rappeurs de faire un commentaire très osé. Dans une interview accordée à une journaliste il est déclarée avec son franc-parler habituel  » je n’ai pas encore vu le magazine mais rare je visitais acheter car je voudrais bien voir la chatte de cette actrice » et il a enchaîné en faisant de remarques fort judicieuses sur le fait qu’on a donné à Lindsay Lohan 1 million de dollars pour une prestation qu’une strip-teaseuse fait pour 100 $. Le rappeur 50 Cent ironise et se fait la réflexion que cette valeur intrinsèque de l’exposition du corps nu une inconnue en comparaison avec une star une célébrité et des plus bizarres.

Dans l’activité de l’acteur là encore il est plutôt fou de rage, car souvenez-vous que pour son rôle dans « Things Fall Apart » il avait perdu 25 kg pour être au plus proche de son personnage. Et la surprise il apprend que son film ne sera diffusé dans aucune salle et qui sortira directement en DVD. Autant dire que la reconnaissance des critiques lui sera refusée et que cela le met vraiment en rogne.

Du côté de sa carrière musicale il est en bisbille avec son label Interscope avec laquelle il n’arrive pas à trouver un accord sur le marketing. Il se voit imposer des chèques et de disques de lui convienne pas et des dates de sortie d’album qui ne coïncide pas avec son actualité. Comme il est un artiste il se venge en sortant des titres gratuits et c’est en continu des nouveaux Clips pour promotionner ceux-ci. Vous pouvez retrouver sur le Web la mixtape « The Big 10 » qui est gratuite et accessible sur le Web accompagné de son prix pour le plus grand plaisir des fans. bourreau de travail il enchaîne jour après jour des sorties de nouveaux morceaux et de nouveaux prix vous pouvaient consulter en ligne également « I Just Wanna » qu’il a fait avec Tony Yayo un des membres de la G-Unit et « Wait Until Tonight » ou dans le pied on peut voir la mannequin très sexy Diana Escotto qui apporte au titre tout son sex-appeal à coté d’un 50 Cent a fleur de peau dans un titre sensible. tout cela dans le but de fêter l’anniversaire de la parution en 2002 de l’album « 50 Cent Is The Future » qui avait boosté sa carrière de rappeur.

News : , ,