Britney Spears : retour de la femme fatale

Nous pension qu’il était temps de faire un petit point de la carrière professionnelle de qui est souvent passé au second plan vu les frasques de sa vie privé. Pourtant elle reste une valeur sure comme le prouve l’engouement d’une comme qui veut absolument faire la première partie de notre vedette de 29 ans préférée. Et même avec les yoyo de poids elle reste toujours sexy en diable lors de concert comme celui récent de Wango Tango à Los Angeles le 14 mai 2011 ou elle n’a hélas pas chanté mais a fait plutôt l’animatrice de charme.

Professionnellement elle souhaite toujours pour cette année 2011 faire un duo avec le jeune canadien qu’elle a admirée dans son film « Never Say Never« . Pour finir avant cette petite rétrospective 2008 / 2011 l’actualité de la chanteuse nous ramenne a la promotion de son album « Femme fatale » avec pas moins de 7 extraits sorties en single. Pour le moment la star va débuter le tournage fin mai 2011 du clip du troisième single sortie de l’album « I Wanna Go » qui confirme que 13 ans après le début de sa carriere elle reste en haut des affiches. Pour l’album « Femme fatale » il n’est pas prévu de promotion sur le continent européen et en France nous ne devrions pas voir la jolie blondinette avant décembre 2011 ou elle est censé faire deux concerts au Palais Omnisports de Paris-Bercy. Mais cela reste encore conditionnel car tout dépendra de la tournée nord américaine qui est préparation.

C’est aujourd’hui officiel, le dernier album de la chanteuse Britney Spears du nom de Femme Fatale sortira selon ses managers le 29 mars de cette année. Celle qui est considérée à juste titre comme étant la princesse de la pop et aujourd’hui âgée de 29 ans aurait semble-t-il hâte de voir l’accueil que fera le public de ce nouvel album. Elle dévoile cependant quelques teasers du dernier clip sur les réseaux sociaux.

Britney Spears avoue avoir hâte de partager la vidéo de son clip Till the World Ends avec ses fans sur son . Vidéo dont elle vient de dévoiler un teaser et qui sort bien évidemment ce mercredi 6 avril 2011. Ce titre figure notamment dans son nouvel album déjà dans les bacs a été produit par Dr. Luke, Max Martin et Billboard. On apprend par ailleurs qu’elle aurait deux versions pour son futur son co-écrit par Kesha. Une version dansante avec des chorégraphies inédites et une autre plus apocalyptique selon le site Jared.

Dimanche soir sur la chaîne MTV, un documentaire a été diffusé montrant le grand retour de l’artiste Britney Spears. De chez elle jusqu’à son premier show à Las Vegas en passant bien entendu par la rencontre en musique qu’elle a eu avec . Britney dans ce documentaire apparait une femme détendue, très épanouie et très souriante surtout avec le leader des . Ils ont notamment parlé de son futur achat de véhicule ou encore de son retour en force sur scène. La jeune maman à aussi laissé entendre que les négociations pour faire apparaitre en première parti de ses concerts avance bien.

Enrique Iglesias fait parler son orgueil. En effet il devait effectuer une tourné avec Britney Spears mais cela risque de ne plus voir le jour. Le fils de Julio Iglésias, chanteur qu’on ne présente plus, n’accepte pas de jouer les 1ères parties des concerts estivaux. Ceci dit, le chanteur ibérique à la carrière internationale ne veut pas se faire traiter comme un « bleu ». Actuellement en négociation avec les producteurs, il pourrait avoir une hausse de salaire si jamais il devait faire l’ouverture de ces concerts.

Après avoir eu la bonne idée de se mettre sous tutelle financière, les avoirs de la chanteuse Brytney Spears ont considérablement été multiplie par 10 en un an. Rien qu’à regarder les chiffres. Les actifs contrôlés par ces tuteurs sont passés de 2 millions d’euros à 20 millions d’euros, et cela sans compter une partie sa fortune qui n’est pas mis sous tutelle. Les gains de cette bonne santé financière proviennent pour la plupart du succès de sa tournée Circus.

Britney fait l’objet d’une polémique actuellement alors que son single est n° 1 sur iTunes. En effet le groupe country américain Bellamy Brothers l’accuse d’avoir piqué l’un des titres de leurs chansons. David Bellamy a remarqué quelques ressemblances entre les deux chansons qui est l’une de la star Britney et l’autre du groupe « If I Said You Have a Beautiful Body Would You Hold It Against Me ? » le magazine Entertainment Weekly nous a rapporté ses informations et nous signale que pour l’instant aucune plainte n’a encore été déposée contre la jeune chanteuse.

La nouvelle vient de tomber! Britney Spears a accepté de faire un duo avec l’adolescent Justin Bieber. Ce dernier a confirmé l’information et il est partant pour cette idée. Au vu des accusations qui pèse sur la chanteuse ces temps ci nous conseillons au jeune adolescent de rester poli s’il ne veut pas recevoir des coups de Britney Spears.

Britney Spears fête ses 28 ans ce mercredi 2 décembre 2010, que de chemin parcouru pour la lolita blonde depuis  » Baby one more time « . En si peu de temps la star a déjà tout connu, la drogue, la déchéance, les scandales… Mais aujourd’hui elle renoue avec le succès et va bien mieux, elle est en pleine forme, elle vit avec ses enfants et a même retrouvé l’amour. Nous sommes tous très heureux de lui souhaiter un : Joyeux anniversaire, Britney.

Britney Spears a fini le lundi 6 juillet 2009 la série de concert qu’elle avait en France (Paris-Bercy). la chanteuse très en forme a donnée au fan un spectacle de qualité comme vous pouvez le voir dans cette vidéo Brit-Brit se donne vraiment au maximum pour son public. Un grand show qui rassurera les inconditionnels de cette people qui a egrennez ses plus grands tubes a Paris.

C’est officiel et ça crée le buzz depuis quelques jours sur le net : nous pourrons dans quelques mois avoir la joie de voir Britney Spears en concert en France, la chanteuse sera au « Palais Omnisports » de Paris-Bercy pour son « Circus World Tour ». Cette news a été confirmé par Jive/Epic Group à la rédaction de Musique-radio.com, nous pouvons donc être sur que le concert aura bien lieu car ces sources sont très fiables. Si l’on en croit les rumeurs sur Internet son concert est prévu pour la date du 19 juin 2009 mais que cette date était encore en attente de confirmation. D’après certaines sources le nouveau concert en France de Britney Spears ne serait pas fixé pour le milieu du mois mais plutot plutôt en fin de mois. Ce qui est sur c’est que les fans de Britney vont se ruer sur les billets et que le prix de ces derniers risque d’atteindre des sommes pharaoniques sur le marché noir. Comme on le sait ce genre de concert fait malheureusement le bonheur des vendeurs de billets a la sauvette qui spéculent sur le manque de place, a vous de reserver vos places pour le concert de Britney Spears au plus vite si vous ne voulez pas le louper ou payer des places a prix d’or !

Pour sauver la il était important selon Endemol de prouver que l’émission pouvait faire très fort et faire venir une grande star en direct pour chanter. Comme grande star il n’ont rien trouvé de mieux que Britney Spears , vous savez la star déchue qui se rasait la tête entre deux cuite il y a quelques mois. Enfin la roue tourne et à présent Britney a le vent en poupe mais aussi la grosse tête à nouveau. La chanteuse a présent connue sous le pseudo ridicule de Brit-Brit a inondé la prod de requêtes farfelues, des caprices que même Rihanna n’aurait pas osé… En voici une petite liste :

1: Voyager en jet privé et laisser son staff galérer sur un vol régulier, cela dit pas facile de prendre l’avion quand on est une star comme elle , on lui pardonnera donc.

2: Ne pas avoir de contact verbal ou physique avec l’équipe de production ni le personnel de la chaine, je ne savais pas que la peste noire sévissait sur TF1.

3: Demander un étage entier de la tour de TF1 pour qu’elle puisse se balader sans croiser quiconque.

4: Exiger de n’avoir ni escalier à monter ni escalier à descendre, là on pourrait penser qu’elle ne veut pas être photographiée une fois de plus sans petite culotte.

5: Elle adorerait qu’en guise de chorégraphie un bowling humain soit organisé , en ce cas les danseurs feraient les quilles… Et pour elle pourquoi pas un costume de cruche !

6: Elle semblerait être assez indifférente au charme de Nikos, l’ ne serait pas son type d’homme et elle ne veut pas qu’il la touche ou qu’il lui parle, tant pis pour la collection d’autographes de Nikos.

7: Le public devra être éloigné de quelques dizaines de mètres car la chanteuse est très effrayée par la proximité des spectateurs, son public peut acheter des cd mais hors de question pour la star de se mélanger à la populace.

8: Elle refuse les duos avec les candidats qui seront relégués à chanter les plus grand tubes de la star avant qu’elle ne se produise en chantant Womanizer, son dernier titre, que ne donnerait on pas pour qu’elle se plante dessus en direct.

9: Un cachet impressionnant dont nous préférons taire le montant par respect pour tous les pauvres qui ne peuvent s’acheter les cd de britney spears alors qu’ils en meurent d’envie.

Les autres invités Stanislas, Patrick Fiori, Calogero, Roberto Alagna et Nadiya auront le droits à une pizza et une grande bouteille de Pepsi Cola à se partager.

Une chose est sure l’audience de la star academy va surement décoller ce soir, mais à quel prix.

Les audiences n’en finissent pas de baisser pour la Star Academy , et ce quelques soient les stratégies adoptées par la prod ou les candidats qui se donnent sans succès pour que les spectateurs retrouvent de l’intérêt a regarder l’émission de télé réalité. Ils ont tout essayé, se disputer, tentet de se mettre en couple, se montrer a moitié nue sur le live ou en petite tenus sexy au prime, rien n’y fait, tout le monde ou presque se fiche des frasques et des petites histoires des candidats de la Star’ac. L’amitié entre Alice et Gautier ne tourne malheureusement pas en histoire d’amour, Quentin ne fait pas mieux, bref on est loin de la fameuse scène de la piscine de Loana et Jean Édouard dans Loft Story 1, pas évident de faire monter l’audience quand tous les candidats se prennent des râteaux.

Aux dernières nouvelles il y a bien eu quelques câlins dans un lit entre Joanna et Quentin mais quelques minutes dans un lit a se caliner ne va pas sauver l’émission. Aforce de tout donner au téléspectateurs il devient trop gourmand et plus rien ne l’intéresse sauf des scènes vraiment hot. Pour remonter l’audience on affirme un peu partout que Britney Spears sera présente sur le plateau de la Star Academy  pour le prime du 7 novembre 2008 mais on en est qu’au stade de rumeurs, cela serait surement couteux mais donnerait un coup de boost a l’émission, en fait on peux se dire que seule Britney Spears peut sauver l’émission a présent. Son nouveau single « Womanizer » est numéro 1 des ventes aux USA et ce serait l’évènement de la voir l’interpréter sur le plateau de la Star Academy. Mais pour le moment la Star’ac ne connait que des déboires semaine après semaine et cède sans arrêt la place a « NCIS, Enquêtes Spéciales » en terme de popularité et d’audience.

Même les élimination de candidats n’affectent plus le public et l’on est directement qualifié de ringard quand on évoque l’émission sur son lieu de travail par exemple. Si cela continu comme ça il se pourrait bien que TF1 prenne la décision d’arrêter les frais et de ne pas lancer de Star Academy 9 l’année prochaine, c’est même presque sur si l’on en crois Jean-Marc Morandini qui aurait eu vent de bruits de couloir sur l’arrêt définitif de l’émission, cependant TF1 n’a pas encore confirmé que la Star’ac prenait fin. Nous garderons a l’heure qu’il est en mémoire la petite culotte d’Alice apparue au premier prime par un coup de vent bienveillant envers l’audience de l’émission et les nombreuses apparitions sexy de cette même Alice en collant, bas, porte jarretelle, string et autres tenus dignes de réveiller notre intérêt, elle nous aura même gratifiés d’un striptease ultra sexy en chantant la fameuse chanson Juliette Gréco « Déshabillez-moi », en se déshabillant sur le plateau du prime pour finir en guêpière. Mais malgré les décolleté plongeant sur sa jolie poitrine cela ne fait pas grimper ce qu’il faut : la courbe d’audience !

Les fans de Britney Spears vont pouvoir profiter de leurs idole et la voir chanter en concert l’années prochaine. La chanteuse a en effet annoncé lors d’une interview radiophonique qu’elle avait l’intention de faire une grande tournée mondiale dès 2009. Britney repart donc du bon pied après ses problèmes d’alcool et de drogue, elle a fait un triomphe au MTV Video Music Awards et ce n’est qu’un début d’après elle. Comme sa tournée passera par une bonne partie du globe on est en droit d’espérer qu’on la verra nous faire un concert ou peut être même plusieurs en France.

Voila cette petite mise a jour de quelques moments forts de notre blonde sexy qui reste comme vous pouvez le lire une bête de scène qui réussi a générer encore des millions de dollars de recette sans trop de problème.

News : , , , , , , , ,