Star academy 8 (enfin) c’est fini !

Mickels est donc le grand gagnant de cette 8ieme édition de la la Star Academy 2008 qui sera nous l’esperons la dernière de cette saga de télé-réalité qui a mal vieilli par manque de renouvellement. Etait présent pour se grand final la splendide chanteuse pour la touche international, pour le charme francais nous avions droit a . Pour représenter la chanson populaire française Véronique Sanson sortie d’une retraite pourtant bien méritée.

Pour résumé en quelques mots cette finale la jolie petite blonde qui se nomme Alice n’a pas tenue le choc face au brun Mickels dans la dernière joute de la Star Ac’ 8. Le malin Mickels a empoché dans l’histoire un bon gros magot de 500 000 euros de quoi enregistrer un album solo et faire la bringue dans quelques palace pendant quelques mois.

Nous aurons eu droit au poussif habituel avec l’appel aux sentiments des telespectateurs avec un hommage à Gregory Lemarchal qui a disparu il y a quelques mois. Notons la présence également de quelques participants aux anciennes éditions de la Star Academy et de quelques célébrités pour faire nombre : dans un duo avec Alice plutot pathétique, Josh Groban le baryton talentueux américain venu se perdre la dans une promo improbable, Quentin Mosimann de la Star Academy 7 qui c’est perdu lui aussi sur le plateau.

News : , , ,