Carla Bruni officiellement enceinte

Nous le savions déjà mais maintenant c’est officiellement annoncé dans tous les tabloïds. va prochainement vêler et ainsi donner le jour à son premier enfant avec l’avocat d’affaires ancien député et maire et actuellement président élu de l’état français le nommé Nicolas Sarközy de Nagy-Bocsa.

Mais difficile de la cacher en fait car nous avions déjà constatés depuis plusieurs mois les premiers signes qui la montrent enceinte. C’est en avril 2011 que les premières photos de ses rondeurs étaient diffusés. Secret de polichinelle et coups médiatique se double dans cette pantalonnade de grossesse secrète qui n’avait rien de confidentielle. Les transformations physiques n’étant pas facilement dissimulable quand on est continuellement sous les feu des objectifs des photographes et surtout qu’on est la troisième femme du président d’un etat et une ancienne mannequin.

La vérité est sortie sous les coups des journalistes du quotidien Nice-Matin qui ont tirés les vers du nez de Carla Gilberta Bruni Tedeschi dans son petit manoir situé dans le Var. C’est la qu’elle a crachée le morceau et avoué qu’elle attendait un bébé et que si elle n’avait encore rien dit c’était pour protéger sa vie intime.

News : ,