Photo de victoria enceinte et nue sur la toile

Une opération de communication encore pour le couple Beckham avec cette fois si une photo volé envoyé par le mari qui a pris une photo de enceinte et nue alors qu’elle ne me regardait. Mouai nous allons y croire 2 secondes.. Vala c’est fait nous y avons cru. Pour tous dire il a raisons la maternité lui va bien et elle est splendide à l’approche de la naissance de leur quatrième enfant. Ils ont déjà 3 fils nés en 1999, 2002 et le dernier en 2005.

Donc le joyeux futur papa est fier d’avoir posté sur le web cette photo alors que le bébé devrait être sur le point de sortir de l’antre maternelle ou même peut être déjà hors du gouffre. Pour faire bien la maman voulait avoir le poupon le lundi 4 juillet 2011 qui est un jour férié aux Etats-Unis et une fête nationale qui commémore l’indépendance du pays contre les tuniques rouges c’est vils anglais. Le bébé prévu étant une fille il avait été suivant les bruits de couloir devait être mis au monde par césarienne.

Mais nous sommes maintenant le 8 juillet et nous n’avons encore aucune information sur l’affaire. La maman a telle mise bas ou non ? En tout cas selon un proche il y a aurait eu encore hier une fausse alerte, mais les médecins préfèrent encore attendre un peu avant d’intervenir pour libérer la mère.

News : ,