Demi Moore et Ashton Kutcher le divorce

Cela n’était un secret pour personne le couple de célébrité le plus fou de n’allait pas fort. Mais c’est maintenant officiel et Ashton Kutcher divorcent après un mariage de six ans. Les deux acteurs qu’une grande différence d’age sépare on tenté a plusieurs reprises de raccommodé leur union mais c’est l’actrice qui a décidé de mettre un point final a cette aventure sentimentale qui aura fait couler beaucoup d’encre.

Comme a leur habitude c’est pas le biais de Twitter que Demi Moore l’ancienne épouse de Bruce Willis a officialisé la séparation. Il était de notoriété publique que le jeune acteur avait des aventures avec avec des jeunes femmes. Cela semblait passer et être accepté par l’actrice qui a 16 ans de différence avec se qui avait value a l’actrice d’être traitée a plusieurs reprises par la presse de femme cougar. Mais se qui semble mettre le feu aux poudre c’est quand septembre dernier est apparue une jeune Texane de 22 ans qui suite a une aventure amoureuse avec l’acteur a décidé de vendre le tuyau à la presse américaine. Autant dire que cela a mis un peu a mal le couple qui se voulait ouvert et partager avec les internautes tous les aléas bons ou mauvais de leurs existences.

Leur mariage prend fin mais maintenant il va falloir partager le gâteau financier car si nous remontons aux origines les deux ex-tourtereaux se sont rencontrés en 2003 et se sont mariés deux années plus tard pendant le courant du mois de septembre 2005. Pendant cette période ils ont emmagasinés quelques millions et le couple pesait pas moins de 290 millions de dollars (215 millions d’euros) qu’il va falloir scinder entre les deux acteurs. Ceci dit je ne doute pas qu’ils avaient un bon contrat de mariage car même si l’amour est aveugle ni l’un ni l’autre ne sont tombés de la dernière pluie.

News : , ,