Anne Sinclair et Dominique Strauss-Kahn c’est fini !

Grand choc pour ceux qui pensaient qu’elle pardonnerait tout jusqu’à son dernier souffle mais les histoires de cul et les problèmes judiciaires qu’elles provoquent auront eu la peau du mariage du couple Anne Sinclair et . En effet c’est depuis mai mais officiellement depuis quelques jours que la journaliste la plus sexy des années 80 a repris en main ca vie et sa carrière grâce à son travail de directrice éditoriale du site français du « Huffington Post« .

Anne Sinclair la femme cocue et bafouée à de trop longues reprises par son mari coureur qui enchainaient si il faut en croire les médias plan cul scabreux et orgies mondaines a dit stop ! La goutte d’eau qui aura finalement mis un point final à une union qui aura débutée en 1991 par un mariage avec l »affaire du Carlton de Lille.

Dominique Strauss-Kahn n’aura plus désormais le soutien inconditionnel de cette femme qui a soutenu son homme pendant les épreuves des derniers mois. Pour clore cette affaire qui lui a porté un rude coups elle a demandée a son mari de quitter leur appartement de la Place des Vosges. Il est a noté que c’est l’argent de la famille sa femme qui a permis principalement au couple de vivre sur un grand pied.

News :