Britney Spears, paranoiaque ou victime de son père ?

et son père Jamie a qui la justice a donné la charge de s’occuper des intérêts de la sont en passe de se lancer dans une guerre judiciaire. La reproche depuis peu a son père de la pousser a se droguer pour controler sa vie, cette rumeurs nous provient une nouvelle fois du magazine Star, qui lui même la tient d’un proche de  Britney Spears, ce n’est donc pas du sûr de sûr mais c’est toujours comme cela quand on parle de la vie de Britney.

Il ne semble pas très bon pour elle de penser que son père la drogue en augmentant ses doses de médicaments, elle pourrait être suspecté de paranoia ce qui n’arrangerait pas son cas, être considérée comme paranoiaque lui ferait tout perdre.

Pour le moment pas d’information laissant penser que le père augmente les doses que les médecins ont prescrits a la chanteuse pour mettre fin à ses crises de panique, et a sa dépression. La personne ayant fait ces révélations aurait même dit que la grande peur de Britney serait d’être empoisonnée par son père, on frise le quand meme la paranoia non ?

News : ,