La vie de la famille Jackson après la mort du fils prodige

continue de penser à son frère chaque jour. La sœur de révèle qu’il était son confident et qu’ils étaient très intimes : « j’étais sa petite sœur, je le soutenais et nous étions très proches ». Cependant, la star tente de se rassurer en pensant à sa dernière rencontre avec le King Of Pop. Le documentaire This Is It aurait même aidé la sœur cadette des Jackson à surmonter sa douleur.

La famille Jackson veut voir tous ceux qui ont fait travailler M.J croupir en prison. Après le docteur Conrad Murray qui bien sure doit revenir devant la justice le 28 mars, c’est autour de AEG de comparaitre le 22 mars devant la justice. La famille de M.J l’accuse de l’avoir forcer à travailler pour la tournée This Is It alors que la société connaissait sans état de santé. On attend donc la première audience pour en savoir plus.

Katherine Jackson arrête toutes poursuites contre le producteur de son défunt fils MJ, Kenny Ortega qu’elle accusait d’avoir fait partie du projet d’AEG de tout faire pour que Michael Jackson réussisse sa tournée This Is It. C’est-à-dire que pour elle, il avait demandé au docteur Conrad Murray de lui attribué des substances pour qu’il soit plus performant alors que cela pouvait nuire à sa vie. La famille Jackson lève sa plainte contre lui sur la base des informations découvertes lors du procès de Conrad Murray et s’excuse auprès de M. Ortega pour la gêne et le dérangement causé.

Après une longue période de silence sur la paternité de ses enfants, aujourd’hui Michael Jackson est mort et voici qu’un nouveau père pour l’un de ses fils réclame un test de paternité. Il s’agit en fait de prince Michael II qui, selon le body-guard de leur défunt père serait son fils et réclame en ce jour un test de paternité pour le prouver. Tout cela parce qu’aujourd’hui ce dernier a du mal à voir prince Michael alors que du vivant de leur père il passait beaucoup de temps avec lui. Il réclame la garde de son fils. Cette affaire va encore faire du bruit dans la famille Jackson !

Pauvre Michael Jackson! Même mort on continuera à salir sa mémoire. L’ancien garde du corps de la star défunte, Matt Fiddes, âgé de 29 ans a déclaré qu’il pourrait être le père biologique du fils de Michael Jackson, Blanket. Il prétend avoir donné son sperme en 2001 car Michael lui aurait fait savoir qu’il souhaitait avoir un enfant athlétique comme lui et qu’étant expert en arts martiaux, Michael Jackson se serait tourné vers lui. 500 000 dollars lui ont été proposé en échange de ce don de sperme mais, Matt Fiddes a refusé l’argent au nom de son amitié pour Jackson et l’a fait gratuitement. Qu’en pensez vous, Matt Fiddes est-il le père biologique du dernier enfant Jackson?

La mère de l’ex star de la pop a révélé que son fils Michael Jackson avait une forte addiction à la chirurgie esthétique et ne voulait pas le reconnaître. Elle a avoué être allez rendre visite au chirurgien de la star pour lui demander de ne plus opérer son fils qui de son vivant recourait à ses services sans cesse. Comme anecdote elle a révélé que son fils lui aurait dit n’avoir transformé son nez que deux fois alors qu’il en a été autrement. Les enfants de Michael se sont exprimé sur la joie qu’ils avaient d’avoir le papa qui faisait les meilleurs petits déjeuners, Paris souhaite devenir actrice alors que son jeune frère veut devenir producteur.

Une fois de plus se déplacera chez les Jackson pour une interview exclusive en direct avec les enfants du défunt roi de la Pop Michael Jackson. Pour apprendre d’avantage sur eux et leur quotidien depuis la mort de leur père. Cette émission n’est pas à rater on imagine déjà les millions de spectateurs qui seront devant leur TV en tout cas çà va faire parler !

Neverland situé dans le Comté de Santa Barbara en Californie a été acheté par Michael Jackson en 1988 puis le chanteur était dans l’obligation de le vendre à une compagnie d’investissement car il a été endetté jusqu’au cou. Paris et Prince Michael savent que c’était l’endroit chéri de leur défunt père et ont déclaré vouloir le racheter pour le transformer en un sanctuaire dédié à leur père. Les enfants rêvent tous de retrouver leur chambre respective pour se rappeler des souvenirs. Mais les deux ainés doivent user de patience jusqu’à leur majorité car ils pourront être en possession de leur héritage de plusieurs millions de Dollar.

Randy Jackson fâché contre Oprah Winfrey et ses parents Randy Jackson l’un des frères de l’ex roi de la pop a exprimé sa colère sur twitter contre ses parents Katherine et Joe Jackson d’avoir accordée à Oprah l’interview dans leur maison familiale et pire encore avec les enfants du défunt Prince, Paris et Blankette. Ce qu’il n’aurait pas apprécié a déclaré son frère cadet. La colère de Randy contre Oprah est dû au fait qu’elle avait fait un show télé sur la pédophilie lors des délibérations du jury lors du procès de Michael Jackson en 2005, pour ce n’est pas une coïncidence ! Il a déclaré qu’il est en colère et essai de se contenir.

Mocienne Petit Jackson celle qui prétendait être la fille du roi de la pop Michael Jackson a été débouté par la justice. Elle qui réclamait une partie de l’héritage et voulait faire le test ADN pour prouver ses dires n’ira pas bien loin car le juge de la Cour Supérieure de Los Angeles vient de lui refuser les démarches qu’elle voulait entreprendre. Il n’y aura donc pas de test ADN et d’enquête pour prouver ses dires.

Randy Jackson le petit frère de Michael Jackson vient de faire un beau geste. Il vient de donner 60 000 dollars pour l’intervention chirurgicale d’une petite fille de 11 ans. La fillette souffre d’une malformation vasculaire et à été opéré à l’hôpital de Los Angeles. Randy Jakson estime que c’est la volonté de Dieu qui a fait en sorte qu’il fasse ce geste.

La nouvelle est tombée il y a quelques jours mais il faut parfois attendre quelques jours avant de balancer des infos sur le net, surtout quand ces infos concernent la famille jackson. Mais on peut à présent avoir la certitude que les quatre frères de Michael Jackson, Jackie, Jermaine, Tito et Marlon vont êtres au cœur d’une émission de télé réalité. Cette émission risque d’être un peu moins joyeuse que ce qu’on a l’habitude de voir en télé réalité puisqu’elle est consacrée à l’état d’esprit des frères Jackson depuis le disparation du roi de la pop. On peux imaginer sans trop s’avancer que l’émission intitulée « The Jacksons: A Family Dynasty » nous arrachera quelques larmes de plus, elle sera diffusée à partir du 13 décembre prochain sur une chaine américaine. D’ailleurs quelque chose me laisse penser qu’on risque bien d’assister en direct à un noël sans Michael assez déchirant pour les 4 héros de cette télé réalité.

Le père de Michael Jackson n’a vraiment honte de rien , malgré tout le mal qu’il a fait à son fils il ose maintenant réclamer une pension. Le roi de la pop l’a pourtant écarter de son testament mais Joe Jackson compte quand même toucher une part de l’héritage de son fils. Le voila donc qui réclame selon des documents transmis hier à la justice 10.000 euros par mois à la Fondation Jackson qui gère l’héritage du chanteur. Joe Jackson est âgé de 81 ans mais il a encore un gros train de vie et il ne touche qu’environ 2000 dollars de retraite. Pour joindre les deux bouts il compte également ouvrir un musée à la mémoire de son fils, en connaissant l’homme on imagine déjà que le billet d’entrée frôlera surement les 100 dollars.

Selon Woman’s Day la soeur de Michael Jackson affirme avoir eu une discussion avec… Le fantôme de Michael. Les mauvaises langues diront que LaToya a inventé cette histoire de toutes pièces pour faire parler d’elle, c’est tout à fait le genre de Latoya, d’ailleurs. En effet, depuis la mort de Michael, ses frères et sœurs ne loupent jamais la moindre opportunité de faire parler d’eux, tout est bon pour faire du buzz en se servant de leur défunt frère. Maintenant que tout a été dit sur Michael, le vrai comme le faux, voila que la sœur aînée du Roi de la Pop a vu le fantôme de Michael. encore plus étrange ils ont pu discuter ensemble pendant quelques secondes. Alors à quand un duo avec le fantôme de Michael ? Au train où vont les choses cela ne devrait pas tarder.

Mark Lester était un enfant acteur britannique qui a mit un terme à sa carrière à l’âge de 28 ans en 1986. Il est plus connu comme le parrain des enfants de Michael Jackson et un des meilleurs amis du chanteur décédé. Mais patatra dans les colonnes d’un journal il déclare qu’il est le père de Paris la fille du chanteur blonde aux yeux bleus. C’est en 1996 qu’il aurait donné son sperme a Michael Jackson qui lui avait demandé. Suite au décès et aux blackout total du clan Jackson il a eu peur de ne plus pouvoir voir les enfants c’est pour cela qu’il a fait une demande publique de test ADN pour prouver sa paternité.

L’ex du dermatologue de Michael Jackson à fait des révélations surprenantes sur le chanteur, elle affirme que la star était stérile et donc que ses enfants ne pouvaient êtres les siens. Le dermatologue aurait parait il donné son spermeà la place de Michael et serait le père naturel des enfants de la star, il a cepndant toujours démenti cette histoire… C’est un proche d’Arnold Klein qui lors d’une interview accordé à un site people aurait confié qu’Arnold Klein est bien le père des enfants de Michael Jackson, il l’aurait appris de la bouche du dermatologue… Ce qui est le plus terrible dans l’histoire c’est que Michael Jackson serait devenu stérile par la faute de son père qui l’aurait frappé à plusieurs reprises aux testicules lorsqu’il était jeune. Quant à la mère des deux premiers enfants de Michael Jackson, elle n’aurait appris que le chanteur n’était pas le donneur qu’au milieu de sa grossesse ! Toute cette histoire reste au stade de rumeur en attendant confirmation bien entendu.

31 millions de téléspectateurs américains (un peu moins de 10% des habitants des Etats-Unis) ont regardé l’hommage au « roi de la pop » Michael Jackson (mort le le 25 juin à Los Angeles, à l’âge de 50 ans) qui a eu lieu mardi 7 juillet 2009 au Staples Center de Los Angeles. En France TF1, France 2 et LCI on suivi la cérémonie jusqu’a 21h30. Notons que ces disques monopolises le classement des 10 meilleures ventes d’albums (800.000 la semaine précédant la cérémonie posthume). Les quatre frères Jackson ont sur la scène le cercueil où se sont succédé les hommages de Mariah Carey, Quincy Jones, Usher, Stevie Wonder, Jennifer Hudson, Brooke Shield. Il n’etaient pas present mais des messages de condoleance sont lus de Diana Ross et Nelson Mandela. Nous ne rentrerons pas dans les détails de la cérémonie d’autres médias l’ont fait avec beaucoup de talent mais notons cependant l’adieu émouvant de la fille du chanteur, Paris Katherine Jackson, âgée de 11 ans. Elle déclare la voix plein de l’arme avant de tomber en sanglot dans les bras de la soeur de Michael Janet Jackson : « Depuis que je suis née, papa a été le meilleur père que l’on puisse imaginer. Et je veux juste dire que je l’aime tellement ». Que d’émotion et quel spectacle car ne soyons pas dupe la famille du disparu a organisé l’evenement comme un bon coup marketing très showbiz mais également très business. Nous ne tarderons pas a avoir en vente la préparation du concert qu’il devait commencer dans quelques mois. L’actrice célèbre Jackson Liz Talylor amie de longue date Michael a fait savoir aux proches du king de la pop qu’elle refusait en effet de participer à l’hommage posthume rendu au Staples Center de Los Angeles (Californie, USA). Car elle ne souhaite pas assister à ce « déferlement public » et préfère faire son deuil seule chez elle.

Je n’aurai jamais pensé écrire cela ce matin : Michael Jackson vient de mourir , le chanteur s’est éteint des suites d’une crise cardiaque Le 25 juin 2009, le site Tmz.com avait annoncé sa mort et L’information a été confirmée quelques heures plus tard par un porte-parole de l’institut médico-légal du comté de Los Angeles à l’antenne de CNN. Le communiqué révèle  » M. Jackson était inconscient lors de son arrivée à l’hôpital et son décès a été constaté à 14H26″. C’est un très grand artiste qui vient de nous quitter, peut être le plus grand reste in peace, Michael.

Michael Jackson fait parler de lui en ce moment après ses concerts il aimerai à adopter un enfant. Et oui, à croire qu’il s’est laissé tenter par la mode de l’adoption à répétition lancée par l’actrice Angelina Jolie et la chanteuse Madonna ces dernières années. C’est le journal Sunday Express qui a diffusé cette information, déclarant que Michael Jackson aurait fait sa demande d’adoption auprès d’un centre de Grande-Bretagne il y a déja quelques semaines. Ainsi, un proche du chanteur a fait savoir au journal que Michael n’a encore dit le sexe de l’enfant qu’il voulait adopter. Il pense seulement que ce serait bien pour sa famille qu’il y ai un enfant de plus !

Michaël Jackson semble avoir trouvé un bon moyen d’oublier ses déboires avec la justices, il passerait pas mal de temps a l’hôtel avec une des stars les plus sulfureuse au monde , la belle Pamela Anderson. Quand on sait comment Michael peut nous surprendre on se demande si l’on ne verra pas bientot l’annonce d’un mariage de Michaël Jackson et Pamela Anderson. Car apparemment c’est du sérieux leur histoire , déjà deux rencontres dans un hôtel de Malibu avec des chambre séparées pour faire bonne figure. On les as vu boire de nombreux verres au bar et se laisser aller a des petits jeux de drague et de séduction, il est vrai que séduire un homme est l’une des discipline préférée de la chanteuse, Michaël Jackson était très souriant et ravi de cette nouvelle amitié. Le buzz en tout cas commence a se répandre sur le net et cela parle de plus en plus sérieusement d’une histoire d’amour ou d’un mariage entre l’actrice et le chanteur.

News : , ,