Les couples de stars qui font scandale

Scandale chez les stars

Ces stars font le bonheur des magazines peoples et de certains sites internet spécialisés dans les histoires d’amour souvent tumultueuses pour ne pas dire scandaleuses des célébrités, voilà l’histoire de ces couples de stars qui ont fait scandale ces 2 dernières années.

et

Les deux amants étaient fou d’amour pendant de longs mois mais se sont séparés au cours de l’année 2009. c’est encore tous frais dans nos mémoire, après une violente dispute, le 8 février 2009, Rihanna se fait tabasser très durement par Chris Brown. La violence de son petit copain aura eu raison des sentiments de Rihanna, après avoir un peu hésité , elle l’a jeté.

et

Amy Winehouse et Blake Fielder-Civil s’aimaient surement très fort, surement trop fort d’ailleurs, entre les drogues, l’alcools, et des disputes aussi nombreuses que violentes, leur union aurait bien pu avoir des conséquences très graves, on parlait déjà de meurtre , d’overdose , et j’en passe. Maintenant qu’ils se sont séparés cela va bien mieux pour les deux artistes, cependant Blake Fielder-Civil a toujours du mal à oublier Amy et lui envoit régulièrement des messages d’amour sur sa page Facebook et tant pis si cela ne plait pas à Tyler James, le nouveau mec d’Amy Winehouse…

Lindsay Lohan et

L’ Lindsay Lohan et la DJ Samantha Ronson ont fait d’abord scandale en affichant au grand jour leur relation lesbienne, ce couple fusionnel avait suscité l’indignation chez les uns et l’admiration chez les autres à Hollywood en 2008. Mais après quelques mois l’amour a laissé place à l’obsession et Samantha a jeté Lindsay avant de se remettre avec elle, depuis le couple alterne les ruptures et les réconciliations éphémères, souvent le temps de passer une ou deux nuit ensembles…

et

L’ Mel Gibson bien connu pour son grand sens moral et son engagement religieux, n’a pas hésité une seule seconde à quitter son épouse Robyn Moore pour une jeune russe, Oksana Grigorieva. Il avait tout de même 28 ans de mariage et 7 enfants avant de quitter son épouse Robyn Moore. Depuis Mel a fait un enfant à la , avec ses 54 ans il pourrait facilement être le grand père de l’enfant , voir de la maman… c’est la personnalité et les valeurs de l’acteur qui font surtout scandale dans cette affaire car ce genre de mariage est plutôt fréquent chez les célébrités.

News : , , , , , , , , , , ,