Lindsay Lohan est une voleuse

qui fut la princesse Leïa dans Star Wars ne comprend pas les agissements de Lilo ou encore de , éh bien nous aussi ! A 54 ans elle avoue avoir été elle aussi victime de la presse à scandale comme ses jeunes starlettes et que cela est très cruelle mais l’on fini quand même par s’en sortir. L’ est triste lorsqu’elle pense que Lilo pourrait être tranquille en allant vivre dans le sud de la France mais sans aucun résultat positif. Sachez donc que Lindsay est à sa énième réhab, espérant que le fait d’être sous les projecteurs ne continue pas à la détruire !

est accusée de vol par le propriétaire d’une bijouterie. Ce dernier à déposé une plainte contre Lilo car on la voyait dans la vidéo de surveillance essayé ce collier d’une valeur de 5000 dollar juste avant qu’il ne disparaisse. Il parait même qu’un agent de l’actrice a rendu le collier aux autorités pour éviter que l’enquête ne s’ouvre. Il reste à savoir si le propriétaire de la bijouterie lèvera sa plainte contre l’actrice. Pas de chance pour Lilo qui sort fraichement de centre de désintox Betty Ford après y avoir passé 3 mois.

La vidéo incriminant Lindsay Lohan pour vol de parure vient d’être mis en vente selon le site Radaronline.com. C’est la bijouterie californienne qui aurait décidé de tirer profit de cette vidéo surveillance ou on voit Lindsay prendre le bijou. Sauf que cette vente n’est pas du gout de ces avocats, car la vidéo a déjà été vendue dans les 4 coins des Etats Unis ainsi qu’à l’étranger. La bijouterie a déjà engrangé prés de 35 000 dollars de recette et compte encore en écouler de milliers de copies.

Le site Dontmiss.fr avait révélé que Lindsay Lohan avait volé un collier d’une valeur estimée à 5000 dollars dans une bijouterie. La vidéo de surveillance prouve que l’actrice avait bien été en possession du collier avant sa disparition. L’actrice risquerait jusqu’à 3 ans de prison pour ce vol présumé de bijoux.

News : , , ,