Mariage de Monaco l’amour pour 20 Millions d’euros

vous ne la connaissez pas encore mais vous allez la connaitre vu que cette grande blonde féline et la nouvelle princesse de se royaume d’opérette de la cote sud de notre beau pays de France. La bonnasse aux courbes sympathiques née le 25 janvier 1978 était plutôt a son avantage lors de son mariage avec . La nouvelle princesse monégasque était sapée d’une robe signée Giorgio Armani.

A peine le mariage est fini que c’est déjà le scandale qui nous arrive du palais princier de Monaco qui s’obstine a démentir les rumeurs de fuite de Charlene Wittstock qui aurait voulu fuir selon des sources proches du rocher. Mais que cela soit vrai ou faux cela n’a aucune importance se qui est plus intéressant c’est que le palais va plus loin et menace de poursuivre les journaux qui colportent les rumeurs. Il semblerait cependant qu’ils se sont calmés en constatant que cela avait plutôt l’effet inverse se qui est un vrai, un simple communiqué de démenti aurait été plus pertinent et efficace. Dans se sens nous voulions nous aussi colporter cette information qui affirme que Charlene Wittstock auraient bien tenté de fuir la principauté car le Prince Albert avait d’autres enfants cachés qu’il aurait eu et c’est la ou on peu se marrer alors qu’il était déjà officiellement a la colle avec la jolie coquine. Vrai ou faux cela n’a aucune importance mais cela fait vendre du papier des tabloïds qui font leur tirages avec nouvelles de se type. Se qui est plutôt consternant c’est que le palais utilise les mêmes journaux qu’ils poursuivent pour leurs promotions. Mais pendant se temps la le couple qui fait polémique ou fait rêver suivant l’angle ou on se place coule des vacances de rêves en Afrique du Sud qui est si vous ne le saviez pas encore le pays d’origine de la jeune femme qui a mis la main sur un faiseur de bébé de premier niveau. En tout cas bonne lune de miel aux nouveaux mariés.

Coté pognon les comptes finaux sur le mariage de Monaco ont été publiés c’est donc pratiquement 20 millions d’euros qui ont été dépensés par le gouvernement partagé entre l’Etat (50%) et le Palais (50%). Mais comme le rocher monégasque vie bénéficie grandement de sa famille princière et de ses frasques l’investissement ne semble pas être un mauvais placement car les retombées économiques générées par ce mariage de Grimaldi pourraient rapporter bien plus que les sommes dépensées pour le 1 et 2 juillet 2011.

News : ,