Hayden Panettiere fait un strip-tease très chaud

L’héroïne jouant le role de la jeune pom pom girl blonde dans la série Heroes a voulu faire plaisir à son petit ami Milo Ventimiglia qui comme vous le savez peut etre est quelqu’un de très discret et pudique !

Pour l’anniversaire des 31 ans de son fiancé la jeune mais déjà sulfureuse n’a rien trouvé de mieux que de s’afficher en public et n’a pas hésité à user de ses tout ses charmes. C’est sur le tournage de la troisieme saison d’Heroes et surement pendant une soirée bien arrosée que la blondinette s’est adonnée à un strip-tease ou elle débuta en tenue sexy de pom-pom girl avant de s’exhiber presque nue !

Si l’on en crois les témoignages de ses amis, l’ambiance était super chaude et Hayden Panettiere était surexcitée, son petit ami était lui très géné et l’on dit qu’il ne savait plus où se mettre. Le pauvre gars était tout rouge, du meme rouge que les sous vêtements de sa chéri, Il aurait préféré surement recevoir son cadeau sexy tranquillement à la maison afin d’en profiter comme il se doit !

Retrouver Hayden Panettiere dans la série Heroes

Heroes / Saison 2 (Coffret de 4 Blu-Ray)

News : ,