Les photos de Rihanna en bikini pour le magazine QG

On entend partout parler des photos sexy de qui a posé recemment pour le magazine QG et l’on a voulu voir si ces photos méritaient qu’on s’y intéresse. Nous avons donc acheté le magazine QG pour vois ce qu’il en était et bien qu’on ne s’attendais pas à des photos nue ou trop osées on a trouvé ce set de photos un peu décevant. Comme nous n’affichons pas de photos ne nous appartenant pas nous allons vous dire ce que vous verrez si vous acheter ce magazine pour mater afin que vous ne soyez pas déçu.

Sur la première photo on vois rihanna debout, elle porte un jean et on ne vois que le haut de son bikini rouge, malgré sa petite poitrine elle n’est pas génée et semble relax avec les pouces dans les poches.

Sur la photo suivante on vois la allongée sur le coté , elle tient sa tête et porte un bikini blanc, elle a une main sur la cuisse et l’on pourrait qualifier cette photo de sensuelle.

La troisième photo ressemble a la couverture sauf que Rihanna tire un peu son jean vers le bas en poussant sur sa poche et l’on peux constater que la chanteuse doit surement se raser le pubis ou au moins se faire le maillot, deux ou trois centimètres de plus et l’on aurait vu le sexe de Rihanna.

Sur la quatrième photo Rihanna est étendu sur un divan, rien de très sexy, en fait on constate que la star manque un peu de poitrine et surtout de cuisses, elle porte un bikini blanc.

Et sur la dernière photo Rihanna pose de dos, elel est habillée comme sur la couverture et l’on constate que même si elle a un peu trop maigrit elle a gardé ses jolies fesses.

Le tout nous dit que la chanteuse a encore du chemin a faire pour être aussi sexy que certaines autres stars, dommage car elle a tout ce qu’il faut ou il faut mais visiblement ce n’est pas encore son truc de faire sa sexy girl !

News : ,