Oops de stars et célébrités

Un petit sein qui dépasse, une jupe transparente ou trop courte, une bretelle de robe qui se décroche, c’est ce qu’on appelle en france de la nudité accidentelle, dans le reste du monde cela se nomme un .

Les oops les plus célèbres sont ceux des actrices ou chanteuses ou encore de personnalité comme Paris Hilton ( souvent volontaire ), toutes les stars finissent un jours par en être victime car les paparrazis sont toujours à l’affut de ces clichés valant de l’or. Lindsey Lohan ou Britney Spears ont fait les beaux jours des photographes les plus audacieux, mais elles ne sont pas les seules à s’être fait immortalisées dans cette situation. De nombreuses photos de oops trainent sur la toile et voici les noms des stars piégés par leurs imprudence ou leurs coté exhib, la plupart des actrices et de la listes sont réputées pour être les détentrices des plus beaux oops de stars :

Maria Carey
Jessica Simpson
Avril Lavigne
Pink
Kate Moss
Victoria Silvstedt
Mariah Carey
Jessica Simpson
Geri Halliwell
Katie Holmes
Paris Hilton
Scarlett Johansson
Keira Knightley
Victoria Beckham
Tori Spelling
Kylie Minogue
Elle McPherson
Calista Flockhart
Halle Berry
Cameron Diaz
Naomi Watts
Hillary Duff
Elisha Cuthbert
Jessica Biel
J-Lo
Alicia Silverstone
Jennifer Garner
Lucy Liu
Neve Campbell
Christina Aguilera
Pink
Heidi Klum
Shannen Doherty
Courtney Cox
Sandra Bullock
Melanie Brown
Jessica Alba
Sarah Jessica Parker
Elizabeth Hurley
Danni Minoque
Beyonce
Shannen Doherty
Gwyneth Paltrow
Alyssa Milano
Kirsten Dunst
Natalie Portman

Comme vous pouvez le voir la liste des stars ayant montré leurs nudité partiel ou complète en photos est longue mais sachez que ce n’est qu’un apercu de ce que l’on trouve sur le net et que bien d’autres célébrités se sont retrouvée nue sur des sites web ou des magazines people sans le vouloir.

News : , , ,