Michael Jackson fait encore vendre

Eh oui ! Le roi de la pop continue à générer des fonds à sa famille même décédé depuis le 25 juin 2009. Après les la musique et autres, aujourd’hui la famille Jackson s’apprête à sortir un parfum des senteurs du jardin d’Eden du king of pop, Neverland. C’est bien sure Joé Jackson qui en bon père veille à ce que les affaires de la famille ne connaissent pas de crise qui, a pris cette initiative. Nous attendons avec impatience cette collection entière qui est prévue pour Mars prochain.

Toujours au cœur de l’actu et continu à faire de grosses ventes même étant décédé. La maison de ventes publiques californiennes, Nate D. Sanders Auctions lance une vente en ligne d’une plaque en ciment sur la quelle Michael Jackson a laissé ses empreintes palmaires et de pieds ainsi que sa signature. Elles datent de la période de thriller en Juin 1984, cette plaque pèse 250 kilos et était destiné au fameux Walk of Fame d’Hollywood. L’enchère s’élève pour l’instant à 8000 dollars et, la vente prendra fin le 15 février prochain.

La vente aux enchères de portrait de Michael Jackson organisée par Pierre Bergé et Associés a rapporté une somme de 196 000 euros en deux heures seulement comme quoi l’ex roi de la pop fait toujours vendre. Le record de la vente est de 26 000 euros et il s’agit d’une photo de Michael torse nue sous une cape d’or qui revient au jeune designer Ora-Ito fils du styliste Pascal Morabito. Toutes ces photos vendues ont été prise par le photographe Arno Bani gardées secrètes pendant longtemps, elles ont été validées par lui-même MJ avant sa mort.

Dans le but de sauver son image, l’estate de Michael Jackson aurait demandé à l’homme d’affaire Howard Mann associé Katherine Jackson de ne plus utiliser l’image et le nom de la pop star pour se faire de l’argent. L’homme d’affaire a en faite organisé une vente récemment et pour faire plus de bénéfice il a utilisé l’image de MJ, il a donc reçu un courrier lui demandant de cesser d’utiliser le nom et l’image de MJ dans ses projets à venir.

Eh oui, beaucoup de ses fans ont du mal à l’oublier tout comme Usher qui ne veut pas se laisser faire et décide donc de faire revivre l’ex roi de la pop Michael Jackson. Et comment ? Usher se prend désormais pour le vrai successeur de Michael Jackson, il a prévu pour cela une grande tournée l’année prochaine, et selon lui si Micheal Jackson était bien vivant il aurait approuvé ! Ce Usher se prend un peu trop la tête, on ne devient quand même pas un Michael Jackson aussi facilement.

La star de la pop Michael Jackson ne mourra jamais car c’est une légende voici ce qui le fait vivre encore au milieu de ses fans : un spectacle pas comme les autres qui se déroulera dans plusieurs villes en 2011 et 2012 ce sera un mélange de projection, film, musique et danse tous basés sur l’ex roi de la pop une manière de faire découvrir à ses fans son amour du merveilleux. Le show débutera à Montréal du 2 au 3 octobre 2010 espérons que les gens seront nombreux pour fêter Michael Jackson et accessoirement remplir les poches des organisateurs de se spectacle qui voguera allégrement sur le corps encore tiède du chanteur.

La mort de l’ex roi de la pop Michael Jackson ne fait que générer des millions d’euro comme s’il était encore vivant. D’après le classement de Forbes il a généré en douze mois après sa mort 275 millions de dollars et cet argent vient notamment de son catalogue de chansons et le documentaire du film This Is It a rapporté 250 millions de dollars. Il est donc à la tête des morts les plus rentables suivi d’Elvis Presley 43 millions d’euros en un an et John Lennon 36 millions.

Pour se remettre de la disparition de leur idole les membres de l’association Jackson Community ont fait une demande à la sous préfecture de MONTARGIS pour devenir une association cultuelle dans le but de vénérer leur idole. Ce nouveau statut leur permettra de pouvoir avoir accès au dossier de la mort de l’ex roi de la pop c’est-à-dire connaitre les détails sur l’autopsie et d’aller se recueillir devant sa tombe qui est interdite aux publics mais ouvert aux églises. Myriam Walter la présidente de l’association souhaite créer un lieu de culte pour Michael Jackson et dément les détracteurs qui caractérisent de secte cette démarche.

Eh oui, pour rendre hommage au roi de la pop décédé en juin 2009 il faut payer trois dollars. Les fans de Michael Jackson devront payer 3 dollars pour déposer des fleurs sur la tombe de leur idole. Selon le TMZ les responsables du cimetière ont pris la décision de faire payer la tombe du chanteur. Les peluches, les affiches, les cadres ou encore les bougies seront déposés à l’intérieur du mausolée mais les cadeaux en trop seront mis dehors.

Depuis sa mort précoce le 25 juin 2009 la carrière du compositeur, chanteur Michael Jackson est au beau fixe. En effet après la sortie du film posthume This is it qui etait tiré des répétitions de la tournée mondiale. Et maintenant on ressort de combles un album qui sera il va sans dire « exceptionnel » et qui devrait être dans les bac en novembre 2010. Dedans nous aurons droit à dix chansons inédites et cela ne s’arrêtera pas la car il y aurait en stock pas moins de 100 chansons jamais diffusées. Ils est donc prévu de sortir pas moins de 10 albums avec des chansons originales de Michael Jackson.

Depuis la mort de Michael Jackson de plus en plus de gens essaye de se faire de l’argent sur son nom , y compris les membres de sa famille. Les fans sont d’ailleurs de plus en plus dégoutés de ce genre de comportement et nous les comprenons. Loin de nous l’idée de faire de la pub pour l’objet de cet article, un parfum à l’ADN de Michael Jackson qui vient d’être mis en vente ! Nous trouvons que cela dépasse toutes les choses les plus affreuses qui se sont produit depuis la mort de la star, pourquoi ne pas découper son cadavre en petit bout et le vendre au fans pendant qu’on y est.. c’est tout simplement ignoble. Ce produit a pu voir le jour grâce à la société américaine DNA Fragrance et à John Reznikoff, un collectionneur de mèches de cheveux des stars. The Sun a révélé que ce dernier aurait donné à la société basée à Los Angeles, quelques cheveux qu’il avait réussi à arracher de la tête de Michael Jackson et que la société aurait utilisé les codes génétiques présents dans les cheveux de Michael Jackson pour créer le parfum. Le parfum est en vente à 59 dollars, répugnant et scandaleux !!!

This is it pour voir un extrait en streaming est un film documentaire et musical qui a été produit avec l’entier soutien des exécuteurs testamentaires de Michael Jackson et monté d’après les centaines d’heures d’images des coulisses et des répétitions, filmées en haute définition et en son digital, lorsque le chanteur se préparait pour sa série de concerts prévus à Londres. Le film, qui propose également certaines séquences en 3D, apporte une rétrospective unique sur sa carrière, complétée par des interviews de certains des plus proches amis et collaborateurs de Michael Jackson. Les premières images de Michael Jackson’s This Is It, qui regroupe extraits des dernières répétitions et interviews du roi de la pop, sont en ligne. Un trailer très dansant qui confirme que le film, réalisé par Kenny Ortega (High School Musical) ne restera sur les écrans que deux semaines. Une période très courte pour les fans, qui devront se précipiter dans les salles obscures afin de voir les derniers moments de leur idole sur scène. La sortie française de Michael Jackson’s This Is It est prévue pour le 28 octobre prochain. Alors pour voir l’extrait de This Is It en streaming il vous suffit d’un clic.

Une rumeur totalement folle commence à circuler sur le net Français, Michael Jackson aurait eu peu de temps avant sa mort l’intention de se marier avec un basketteur. Les nom évoqués sont parmi ces proches, on parle de Shaquille O’Neal, Michael Jordan, ou Magic Johnson, la personne ayant lancé cette rumeur est le biographe du chanteur, il a affirmé dans Paris Match que Michael Jackson avait vécu une formidable love story avec un mais qu’il devait en taire le nom car l’homosexualité est parfois mal vue dans le milieu black américain. Mais minute après minute la rumeur désenfle, il semble bien que toute cette histoire soit totalement inventé par le biographe de Michael car sur les sites américain pas de trace de cette rumeur qui vaudrait pourtant des millions de dollars si elle était fondée.

Pour assister à la cérémonie d’adieu de Michael Jackson ses fans devront payer, une honte ! La place coutera 25 dollars , ce n’est pas une forte somme mais payer pour présenter ses hommages à un mort c’est quand même scandaleux ! Ceux qui participeront de loin à la cérémonir n’auront rien à payer ( encore heureux ) mais pour assister à la cérémonie sur écran géant cela coutera 25 dollars… La cérémonie aura donc lieu mardi prochain au Staples Center de Los Angeles en présence d’un grand nombre de stars et de gens connus. La cérémonie sera retransmise en direct sur des écrans géants installés à l’extérieur du Staples Center. Pour soutirer un peu plus de sous au badauds les t.shirt de Michael Jackson seront vendus aux abords du Staples Center mais leur vente sera sous controle afin de tirer profit de l’évenement au maximum.

C’est pour très bientôt la sortie de son album à titre posthume et tous les fans sont excités. Excités non pas pour voir leur idole dans une nouvelle vidéo mais pour tenter d’arrêter la maison de disque Sony qui veut se faire de l’argent derrière le dos de l’ex roi de la pop Michael Jackson. Et tout le monde a bien vu clair dans ce jeux, même tous les fans club de Michael ont lancé une pétition pour interdire la sortie de ce CD et se battront jusqu’au bout pour que ce film ne soit pas vendu. Sachons désormais qu’ils sont prêts à tout pour que la mémoire de leur idole soit respectée après avoir demandé que la tombe de Michael soit un lieu de culte pour tous ses fans!

L’ album posthume de l’ex roi de la Pop suscite une polémique avant sa sortie prévu pour 10 jours avant noël annoncé par l’éditeur Sony. Ce dernier est donc accusé par la famille Jackson de faire chanter un sosie dans Breaking News son premier single. TJ Jackson, son neveu s’est exprimé sur twitter en reconnaissant la voix de Jason Malachi un sosie de Michael, et même La Toya dit ne pas reconnaitre son frère, de même que la maman et les enfants de Michael Jackson. De son côté Sony continue à se défendre disant que cette chanson a été enregistré en 2007 ce qui ne convainc pas la famille de Michael Jackson qui ne compte pas en rester là !

Lenny Kravitz avait fait un duo avec le roi de la pop Michael Jackson un peu avant le décès de ce dernier. Kravitz était à la musique et Michael Jackson au micro. Le 29 Août 2010 jour de l’anniversaire du roi de la pop, Lenny Kravitz a publier officiellement sur son Twitter la sortie de la nouvelle version de leur duo. On savait que les morts savait marcher mais maintenant ils savent aussi chanter.

Les fans du roi de la pop Michael Jackson auront le plaisir de retrouver leur idole pour 64 minutes de show. Selon le site américain TMZ.com un ancien associé du roi de la pop essayerai de vendre une vidéo de Michael Jackson lors de sa tournée de 1981 : Triumph et à ce jour plusieurs producteurs seraient tenté d’entrer en possession de cette vidéo pour nous la faire découvrir. Nous aurons donc l’occasion de voir en show inédit une fois de plus le roi de la pop Michael Jackson qui s’est éteint à l’âge de 50 an.

Michael Jackson n’avait plus la forme selon certain magazine, il n’aurait jamais tenu la distance pour ses 50 derniers concerts d’après d’autres, mais qu’en était il vraiment ? Selon Randy Phillips, le responsable de AEG Live, qui n’est rien d’autre que le promoteur des 50 concerts que devait donner le « roi de la pop » à Londres Michael Jackson était en très grande forme contrairement aux rumeurs. Pendant qu’il chantait et dansait à la répétition de son concert sur la scène du Staples Center l’homme nous parle d’un Michael Jackson « fantastique », ces propos ont d’ailleurs été rapportés par le Los Angeles Times. Le promoteur est bien triste de la perte de l’artiste mais il l’a vu danser comme lorsqu’il était au sommet de sa carrière , invantant même plusieurs nouveau pas de danse qu’on ne verra malheureusement jamais, Michael été d’ailleurs plein de confiance et très fier de lui, son promoteur nous dit qu’il gardera le souvenir du chanteur heureux et épanoui.

Michael Jackson vient de feter son anniversaire, le chanteur n’est plus tout jeune mais pour ces 50 anson peux dire qu’il est encore en pleine forme, on est bien loin du Michael Jackson affaibli comparaissont a son procès en pyjama. d’ailleur le chanteur dit a qui veut l’entendre qu’il se sent toujours jeune de coeur et qu’il avait retrouvé le moral. Son anniversaire s’est déroulé en famille et c’est très bien passé, la star a juste manger un gros gateau avec ses enfants en regardant des déssins animés. Malgré ses deux divorces Michael Jackson a su conserver l’esprit de famille et passe beaucoup de temps avec ses enfant, il veut qu’ils aient une vie la plus normale possible. Cela n’empeche pas Michael d’avoir de nombreux projets musicaux, allant meme jusqu’a dire qu’au niveau de sa carrière le meilleur reste a venir, et que de nouveaux albums devraient voir le jour rapidement. Il espère juste redevenir aussi heureux qu’a l’époque de l’enregistrement des albums « Thriller » et « Off the Wall », ses deux plus grand succès.

News :