M6 lance de nouvelles émissions de télé réalité et people

Après avoir apporté son aide aux agriculteurs dans la recherche de l’âme soeur grâce a l’émission de « L’amour est dans le pré », M6 prévoit de soutenir les mères célibataires dans leurs recherche du mari qui saura les aimer eux et leurs enfants.

Cette nouvelle émission de télé réalité s’appellera « Maman cherche amoureux » et nous fera suivre les aventures de cinq mères de familles dont l’age sera comprit entre 33 et 43 ans. Ces femmes auront l’occasion de rencontrer des hommes acceptant leur rôle de mère.

M6 sortira un autre programme très tendance pour la rentrée puisqu’il s’agira de coaching et de relooking, une adaptation de l’émission anglaise portant le nom de « How to Look Good Naked », l’émission francaise aura pour traduction « Belle toute nue » et aura la mission d’offrir un nouveau look a des femmes peu confiantes en leurs apaprence sans passer par la case régime ou chirurgie esthétique.

Les participantes devront suivre les conseils d’un coach styliste et retrouver assez de confiance en elle pour poser toute nue devant un photographe en fin d’émission. L’émission fait un carton en angleterre et dans plusieurs autres pays, nous verront bien ce qu’il en est en France.

Une autre émission qui devrait etre diffusée portera le nom d' »Accès Privé » et sera animé par Virginie Guilhaume, une ancienne animatrice de France 2. Elle nous montrera la vie des stars et parlera de leurs fortunes dans une série de documentaire consacrée à la jet set, l’émission sera diffusée tout les samedi à 18h, soit une heure avant une autre émission consacrée au people présenté sur TF1 « 50 mn inside », de quoi en faire trembler les présentateurs (Sandrine Quétier et Nikos Aliagas).

News :