Melissa Theuriau VS Brice Hortefeux dans Zone Interdite

Melissa Theuriau dans Zone Interdite

Mélissa Theuriau vient de faire scandale dans l’émission Zone Interdite, pour cette reprise elle avait comme invité le ministre de l’Intérieur car l’émission avait pour sujet la délinquance. Mais les choses ne se sont pas très bien passées. Après l’emission le syndicat de police Alliance a très vite dénoncé un « dérapage verbal » de l’animatrice. Il a ensuite ajouté  » le comportement extrêmement agressif de Mélissa Theuriau l’a amenée à salir l’ensemble des policiers », selon ce syndicat l’épouse de Jamel Debbouze  aurait un sentiment de haine non dissimulée envers les policiers et aurait lancé de multiples accusations mensongères sur le travail des forces de l’ordre.

Qu’en est il vraiment ? comment Mélissa Theuriau a t’elle pu déclencher une telle colère de la part des représentant de la police ? On pourrait dire qu’elle a fait une interview assez musclée du ministre de la justice, en insistant a plusieurs reprises sur les fautes de certains policiers, elle a ensuite coupé plusieurs fois la parole du ministre.

Le moment le plus tendu était celui ou l’animatrice a évoqué les images de policiers qui bafouent leur code de déontologie. Le ministre lui a répondu que les fonctionnaires impliqués dans l’agression ont été sanctionnés et « placés en garde à vue ». ce a quoi l’animatrice a rajouté « Mais relâchés dans la journée ». Elle a ensuite parlé de l’affaire de Zied et Bouna, à Clichy-sous-Bois et qui sont « toujours en fonction » citant notamment les deux policiers mis en examen pour non assistance à personne en danger, le ministre s’est défendu en disant que « la présomption d’innocence s’applique aussi aux policiers ».

En fait dans cette première émission de zone interdite de l’année l’animatrice a voulu affronter le ministre en faisant un tour des sujet qui fache, un bon moyen de faire parler de l’emission, le patron de M6 a bien sur défendu Melissa en insistant sur le fait que le ministre de l’intérieur avait eu tout le temps de se défendre , ce qui n’est pas faux…

News : ,