Next : le fric ou l’amour ?

L’émission Next qui passe régulièrement sur Virgin 17 nous vient directement des Etats Unis. C’est une sorte de jeu télévisé dans lequel un homme ou une femme rencontre 5 prétendants à la suite. Les prétendants n’étant en rendez vous restent dans un bus et passent leur temps à se ridiculiser en faisant les débiles.. Pour celui qui est en rendez vous, tout n’est pas rose non plus car il devra faire face à des épreuves à thème imaginées par la personne à séduire. En plus de ces épreuves, il faudra faire bonne impression dès les premières secondes de la rencontre, à moins de ne vouloir être jeté sans ménagement à l’aide d’un « Next » agrémenté de quelques commentaires pas toujours sympas sur le look, l’haleine ou encore le physique du prétendant…

Rien de bien nouveau dans le concept (on appelle cela le speed-dating) si ce n’est que pour chaque minute passée avec un des prétendants, celui-ci gagne de l’argent. A la fin du rendez vous, s’il n’a pas été recalé, le prétendant devra choisir entre un second rendez vous, ou l’argent.

L’émission existe aussi bien en version hétéro qu’en version homosexuelle gay et lesbienne. Next se veut être une émission de télé-réalité rafraichissante et absolument pas à prendre au sérieux… un vrai bonheur à regarder et surtout à critiquer avec ses amis.

News :