NRJ Music Award pari gagné pour TF1

Coté charme c’est sans conteste deux chanteuses qui sont sorties du lot, la gagnante de de « Danse avec les stars 2 » qui se nomme Shy’m la française et la colombienne qui remportent la timbale en étant agréable a l’œil et très sexy qui permis a TF1 d’avoir la plus grosse audience de cette soirée du samedi 28 janvier 2012 ou la chaine diffusait la cérémonie des NRJ Music Award qui avait lieu cette année dans la ville de Canne. Coté charme nous avions aussi l’alsacienne de 20 ans Delphine Wespiser qui est l’actuelle pour l’année 2012 qui était très en beauté comme il se doit. Bonne jolie mais aussi candide elle c’est pris un peu les pieds dans le tapis quand elle a participé a la remise du prix du meilleur clip vidéo.

Pendant les NRJ Music Award au MIDEM à Cannes pour la cession 2012 a a interprété un medley de ses plus grands tubes. Shakira a chantée en francais « Je l’aime à mourir » de Francis Cabrel devant les 2 000 spectateurs du Palais des Festivals. Quand au groupe anglais Coldplay il nous a offert l’audition d’une jolie version de leur succès « Paradise« . pour sa part avait enregistrée la veille « Du temps » qui a été diffusé comme si cela etait du direct lors de la 13e édition de la cérémonie des NRJ Music Award.

Sinon coté remise de prix voici l’intégralité des résultats pour cette cession 2012 :

Révélation francophone de l’année : Keen V

Révélation internationale de l’année :

Artiste féminine francophone de l’année : Shy’m

Artiste masculin francophone de l’année : M. Pokora

Artiste féminine internationale de l’année :

Artiste masculin international de l’année : Mika

Chanson internationale de l’année : « Someone like you » d’Adele

Groupe/duo francophone de l’année : Simple Plan featuring Marie-Mai

Groupe/duo international de l’année : LMFAO

Clip de l’année : « Party rock anthem » de LMFAO

Chanson francophone de l’année : « A nos actes manqués » de M. Pokora

Comme nous l’annoncions dans notre titre c’est un véritable succès pour TF1 et le présentateur de la soirée car l’audience a été au rendez-vous avec 6,8 millions de téléspectateurs, soit pas moins d 31% de part de marché.

News : , , , , , , ,