Star Academy 8, quoi de neuf cette année ?

D’ici un mois, la 8 débutera, hé oui cela fait déjà 8 saisons que l’émission squatte nos téléviseurs . Mais cette année les mauvais résultat d’audience de la dernière saison oblige la production à repenser l’émission et faire des changements pour retrouver l’enthousiasme des premières saisons. Star people va vous donner des informations sur ce qui va changer !

Les nouveaux profs

Nous allons donc voir disparaitre de l’émission Raphaëlle Ricci, Matthieu Gonet et malheureusement meme la directrice Alexia Laroche-Joubert (les 3 grandes figures de l’émission), on se consolera avec le grand retour d’Armande Altaï qui occupera le poste de professeur principal. Armande Altaï a révélé dans une interview qu’elle n’appréciait pas du tout la direction artistique qu’avait pris la Star Academy depuis son départ, qu’elle trouvait l’émission beaucoup moins interessante qu’a l’époque ou elle y donnait des cours, et qu’elle n’avait plus grand chose a voi avec l’emission de l’époque qui avait fait connaitre Nolwenn Leroy et bien sur la talentueuse Jenifer. déçut par l’émission elle était certaine de ne plus y participer en tant que professeur.

Les nouvelles tetes présente seront celle d’Anne Ducros une personnalité connue dans le millieu du jazz français, Le chorégraphe et danseur espagnol Raphaël Amargo viendra préter main forte a Kamel Ouali qui sera moins présent a cause d’un emploi du temps chargé et Christophe Pinna donnera son cours de sport.

Le nouveau règlement

nous verrons également le retour de l’ancienne règle qui veut que chaque semaine, 3 candidats seront nominés et un candidat sauvé par le public par téléphone et sms et l’autre par ses camarades (le dernier étant éliminé). Plus d’Yvan Cassar ni de Passi en prime-time. Les élèves recevront leurs notes des professeurs.

Adieu le Château

L’émission n’aura pas lieu au château de Dammaries-les-Lys et les candidats seront logés dans un authentique hôtel particulier du XVIIe siècle, celui ci se trouvant dans le quartier du Marais à paris. Il y a de forte chance que ce quartier soit complétement investis par les fans de l’émission.

Un nouveau plateau

Nous ne savons pas grand chose sur le nouveau plateau sauf qu’il sera équipé d’écrans géants mobiles comme dans certaines salle de concert.

Les nouveaux parrains

et Christophe Maé seront les nouveaux parrains de La Star Academy 8 et une fois de plus Nikos Aliagas présentera l’émission.

Une programmation prometteuse

La programmation musicale de l’année dernière avait été victime de nombreuses critiques et il y avait tellement peu de stars présentes que certains chanteurs et chanteuses ont du revenir deux fois sur le plateau. Nous devrions voir cette année sur le plateau de la Star Academy : Christophe Mae, Johnny hallyday, Emmanuel Moire, , , Laurent Voulzy, Patrick Bruel, Victoria, , Francis Cabrel, Raphaël, Isabelle Boulay,  Roch Voisine, Christophe, Alain Bashung, Christophe Willem, Yannick Noah, Elsa, Christophe, Alain Bashung, , Rose, Vox Angeli, Gage, Grand Corps Malade, Maxime le Forestier, Julien Doré, , Marc Antoine, Camille, Pauline, Louisy Joseph, , et des grand artistes internationaux comme Rihanna,James Blunt, Michael Bubble, Laura Pausini, Enrique Iglésias, Lady Gaga, Lenny Kravitz, The Pussycat Dolls, OneRepublic, , et Leona Lewis.

Il est évident qu’il y a un certain nombre de têtes connues mais il y quand meme pas mal de nouvelles célébrités et pas des moindres.

News : , , , , , , ,