Trompe-moi si tu peux l’émission de télé-réalité de l’été de M6

Pour cet été la chaine hertzienne M6 nous a prévu de la sexy avec un très suggestif Trompe-moi si tu peux qui nous arrive avec un concept fort peu nouveau mais qui plaira a n’en pas douté. Il est prévu huit émissions qui seront diffusé en seconde partie de soirée. Cette émission fort peu reluisante sera animé par la télégénique présentatrice Agathe Lecaron pour se clone de l’émission de télé-réalité de TF1 de l‘île de la tentation.

Au programme dix couples soit 10 hommes et 10 femmes pendant 16 jours sur l’île paradisiaque de la République Dominicaine qui doivent cacher avec qui ils vivent au quotidien. Le but avoué est pour M6 de rivaliser avec cet été 2010. Les couples ne devront pas être découvert et les femmes et hommes prétendrons être intéressé par d’autre se qui bien sur provoquera moult tumulte, libertinage et concufiage en gros.

Merci a la télévision française de nous proposer un nouveau concept merdique qui devrait bien remplir les discussions des pauses cafés des malheureux qui bosserons cet été pendant la diffusion de cette émission de télé-réalité de M6 qui a pour nom je vous le rappelle Trompe-moi si tu peux tout un programme.

News : ,