X Factor édition 2011 un grand final qui fait couac

X Factor c’est maintenant fini après des semaines ou des chanteurs et chanteuses avec plus ou moins de talent nous on occupés nos soirées de vidage de bière en matant des jeunes filles comme Marina D’amico qui sait fait écraser en finale par le beau gosse qui doit plaire un max aux filles le talentueux ? et fringant Matthew Raymond-Barker. Déjà c’est quoi se nom ? Mais bon.. Pour en revenir a la petite Marina qui nous vient de Lorraine et qui n’a encore que 17 ans continue a faire parler d’elle et il est même probable qu’on la retrouve sortant un disque dans quelques semaines.

Il est a noter que X Factor semble faire la part belle a une jeune fille dans les finalistes puisque si vous vous souvenez l’année dernière c’était Mary Luy qui représentait la jeunesse musicale, mais je me demande les jeunes ont déjà la fête de ma musique pourquoi nous engourdir les oreilles à la télé. Le télé-crochet de M6 semble booster son audience avec de la jeunette pas obligatoirement aguicheuse mais systématiquement quand c’est pour élire le finaliste la on redevient sérieux et ont renvois les jeunes biches a leur foyer en préférant faire grand gagnant quelqu’un de plus mature. L’année dernière si vous vous souvenez c’était Sébastien Agius qui avait remporté la première édition du X Factor français sur W9.

Comme il faut un peu de glamour on nous a inventé une histoire de cul entre Marina et Jordan, vous savez un des membres du groupe 2nde nature. Mais bon revenons dans le monde sérieux et renvoyons cette gonzesse au lycée qui est redoublante de sa classe de première. Pour résumer il vaut mieux que ca carrière musicale marche car niveau école c’est une cancre. En tout cas elle voudrait devenir une Björk française.. Donc bonne chance.

News : , ,